CHANGEMENT DE GARNITURES NAVARRA 2002

SALUT A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM JE VOUDRAIS SAVOIR LA PROCEDURE DE DEMONTAGE DES TAMBOUR POUR CHANGER MES GARNITURES

NAVARRA 2002 :!:

J’ai déplacé le sujet ici dans la rubrique mécanique , il sera plus à sa place.

Bienvenu ici amiral et évite d’écrire en majuscule , sur les forums , les majuscule c’est pour quand on crie

:hello:

salut amiral et bienvenue ici…

attend un peu un mec super sympa va surement te repondre d’ici quelques secondes…















suis c*n, c’est moi le mec super sympa…

bon, dejha de base, travailler en toute securité, je ne cesse de le dire mais on oubli souvent de caller un vehicule pour un truc pareil…

donc, tu cales ton vehicules plat, tu met donc de grosse cale en bois ou autres, et tu leve une roue, ou le pont arriere suivant ton cric, tu bloque ton vehicule en l’air avec des chandelles, ou si t’as pas, des parpaings des deux cotés du vehicule.
tu demonte ta roue, et tu te retrouve devant une flasque avec tes goujons de roues, deux possibilité, soit tu a une vis (voire deux) type “crustaforme” tu devisse et tu tire, soit t’en as pas et tu tapotte dessus delicatement avec un maillet pour forcer cette dite flasque à sortir de son emplacement…

ceci dit, tu as defait au prealable le frein à main bien sur, sinon tu n’auras pas fini de tapper, voire le prendre à la diqueuse…

voila, faire attention quand on demonte de tout bien verifier, mettre les vis dans une boite pour pas les perdres et si votre memoire vous joue des tours, prendres des photos au fur et à mesure du demontage et remontage et nous faire des articles avec photos pour les prochains…

les machoires sont chi***es à sortir cause des ressorts, en les remontants, faites gaffe de pas vous les prendres dans la tronches, perso au garage certes, j’ai une clef speciales pour ça, c’est sympa… bref, gaffe donc aux ressorts et au sens de remontage…

d’autres questions… ??? :confused::

hummmm je t adore quand tu parle comme ça :confused::

mici chouchou… :oops:

de rien loulou

Pour compléter Loulou, je diraisque les vieilles garniture en faisant leur travail ont creusé le tambour ( c’est là que tu galére pour les démonter parce que tout est bloqué , alors là ca enerve :twisted: , moi je vous le dis , généralement , ca fini au démonte pneus :roll: ) , donc je disais que si les tambours sont creusés , il faut les rectifier avant le remontage.

vi c’est exact… suivant l’usure, c’est pos focile a remonter ce merd*g gjezr,jiopzbn,jvoieprz^,vjiotperb,ihj(opreb,jyicatyxbdagZQOLD?RJHY84°JV?E PO

ET APRES ON S’ENERVE…
:confused:: :!: :confused::

Bande de sauvages. Il faut être doux et gentil avec son PU :confused::

T’aimerais toi que l’on prenne un démonte pneu pour t’enlever tes chaussures ? :confused::

attention que si tu y vas trop fort, tu vas peter les rondelles (et non faut mettre mon message dans le bistro privé lol). Ce sont les rondelles qui retiennent les deux garnitures lol