Fermeture centralisée

Salut,

bon ce n’est pas de la mécanique mais plutôt de l’électricité…
Je possède un L200 de 1999 qui possède la fermeture centralisée.
Avec ma clef j’ouvre les 4 portes du PU.
Cette semaine, un bon coup de gel et la serrure conducteur était gelée… en fait la clef rentrait, la clef se tournait mais cela n’enclenchait apparemment pas le contacteur d’ouverture des portes.
Je suis passé du côté passager et cela est passé tout seul.
De plus au quotidien quand je mets la clef pour ouvrir ou fermer les portes, je trouve cela pas pratique, et des fois j’ai même peur de casser la serrure en insérant la clef, cela semble avoir du jeu c’est étrange comme impression. Même la serrure de mon AX donnait une impression de solidité plus grande.

J’ai donc vu sur ebay, des kits se connectant sur la centrale de la voiture permettant avec une télécommande (fournie) d’ouvrir les portes sans la clef, cela m’intéresse beaucoup !
Ces kits semblent être des kits que l’on retrouve sur toutes les voitures, certains porte clef ont même une clef déboitable comme sur les voiture récentes. Ca ressemble à des kits piqués sur la chaine de montage… m’enfin, là n’est pas la question.

Je voulais savoir si certains avaient déjà acheté un kit de ce genre.
Je ne cherche pas un kit pour motoriser l’ouverture des portière, cela mon PU en est déjà équipé, je cherche uniquement la partie “commande à distance”. :helpsos:

j ai , pour mon ancien kia c est pas mal c ettait comme toi ouverture electrique par la clef j ai acheter le kit facile a instaler pour mon kia il a falut rajouter un des moteur coter chauffeur car il y avait que le contacteur puis j ai mis le boitier dans le moteur et vogue la galere sa marche encore au derniere nouvelle et sa ouvre le vehicule bien plus loin qu une telecommande d orrigine :bien:

coucou , t’aurais le lien stp. :wink:

Voilà le lien vers le produit que j’avais vu :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230190284879&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

merci :bien:

bon, je viens de commander…42.92€ port compris.
on verra bien ce que ça donne.
c’est ma femme qui va etre contente (si ça marche), depuis le temps qu’elle rale qu’on ne l’a plus…c’est vrai que c’est pratique quand même :bien:

vais lui faire la surprise :wink:

Argh tu as acheté le modèle que je voulais :doute:
Je compte sur toi pour faire un petit blabla pour ton expérience de son installation :bien:

y’en a plein d’autres identiques,…c’est de l’achat immédiat :bien:

bien sur :wink:

c’est bizarre, je suis toujours pas débiter sur mon compte…n’étant pas un pro de paypal, c’est normal?
sur mon compte paypal, c’est tout ok…(payer par CB)

pis j’ai reçu ça sur la boite mail correspondante à mon compte paypal-ebay

We hope you enjoy your purchase. Your payment has been received for the following
item:

Item title: Keyless Entry System Remote FOB Mitsubishi DELICA L200
Web Address: > http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230191306733
Item number: 230191306733
Buyer User ID: ********* (vous connaitrez pas mon pseudo…hahahaha)
Seller User ID: sakshaminternational
Your total: £30.97

Thank you very much. Your business is much appreciated.

donc mon paiement à du arrivé mais il est pas encore parti :astonished:

je viens de m’appercevoir que ce n’est que hier que j’ai commandé :moqueur2: …j’ai l’impression que cela fait 2 semaines :confused: donnons leur un peut de temps :ange:

:moqueur2: attends quand même 2 ou 3 jours pour être débité :wink:

ben vouiii, t’as raison…suis trop pressé :mdr3:

ayé reçu aujourd’hui le binzzzz. :slight_smile:

à premiere vue, c’est complet mais la qualitée à l’air plus sympa sur la photo :frowning:
chose bizarre, il donne sur l’annonce que le matos est en angleterre, mais il arrive tout droit de malaisie (tampon de la poste)…j’espère que je vais pas avoir un ch’ti retour de la douane.

autre problème, le chouilla de doc est en anglais et franchement pas détaillé du tout (enfin, il y a des trucs que je sais même pas ce que c’est :astonished: ). evidement, il n’est expliqué nulle part ou le brancher sur le PU :doute:

vais vous scanner ça…pis vous aller me donner votre avis :mrgreen:


edit: ben non, pas de scan…il me fait caguer ce chose à marcher que quand il veut :batte:

utilise mon système

je sors du PU
je gueule : MOMO les portes !
la momo elle tourne autour du PU et vérifie la fermetutre des portes !
c’est centralilisé !
merki ki
merki cioran

voudrais tu insinuer que tu me prete MOMO :yahoo:

Je n’ai pas de fermeture centralisée, moi non plus. :siffle: :siffle:

trop tard…moi d’abord :moqueur2: :mrgreen:

normalement le boitier dit se brancher à gauche sous le volant, tu peux démonter le dessous, près de la boite à fusible pour y connecter la grosse fiche blanche
ou alors c’est sous la boite à gant…
on cherchera ensemble si tu trouves pas :wink:

c’est déja un problème…j’ai potasser la doc du L200 et il dise que le boitier de gestion de la fermeture centralisée se trouve derriere la boite à gant :astonished: …mais j’ai pas plus d’info :doute:

bon, voilà la chose.
la doc:

voilà l’ensemble de ce qu’il y a dans le paquet:

detail des clés à faire refaire…mais elle ne corresponde pas à la mienne, en fait, les rainures sont inversées :doute:

pis le cable. le connecteur blanc se branche sur le boitier et l’autre coté est filaire, il va donc falloir faire des épissures…mais ou? c’est là la plus grande question!

donc, toute photo, doc, expérience est fortement souhaitée, merci! :mrgreen: