Re: [ D22 ] Pose d'un treuil

bonjour Pierre Yves
Je suis nouveau sur le forum et je v bientôt installer un treuil sur mon d22 en remplacement de mon d21
à tous hasard te rapelle tu des cotes de la platine car je v peu etre la faire moi meme et peu me dire ou se trouve environ les boulons et clips du par choque et de la calandre
Merci d’avance

salut et une petite presentation ici serais le bienvenue Pickup-Mania - Information pour les cotes s est une platine universelle qui ma couter moins cher que pour d22 et je l ai de decoupé sur place apres avoir demonter le pc j ai plus les cotes

Slt super,jolie petit reportage,moi aussi je voulais en installer un comme tu l’a fais,mais alors bonjours l’angoise chez les garagistes (montage très rare,le prix?..)les longerons où est pris la platine sont prévus pour s’écrasé en cas de choque…,pour finir j’ai fais un systhème que je fixe sur l’attache AR …,bon je ne m’en sert pas très souvent,mais c’est pratique…

des photos de ton systeme ? Tu crées un post dans technique/amenagement et tu nous expliques ça?

( :surprise: déjà un an)
Slt a tous
Bein rien de compliqué (suffit de réfléchir un peu :wink: )
Pour les photos c’est “mort” :pasmafaute:
(ordi de secours en se moment,j’mis connais pas trop… en + trop vieux (l’ordi pas moi :mdr3: ))

Bonne soirée