Pare-choc avant ARB

Bonsoir à tous
Voici les premières images du montage pare-choc avant ARB sur le Dmax.
Ce pare-choc était constitué d’un pare-buffle à l’achat mais nous l’avons supprimé. Si vous voulez voir avec le pare-buffle suivez le lien et allez page 6
http://www.arb.com.au/News/International/2008-January-Newsletter-INT.pdf


Démontage :




Mise en place fixation nouveau pare-choc :

Mise en place sans treuil :

Nouvelle mise en place avec treuil et anti-brouillard :

La suite dans environ 10 jours, le pare-choc part à la peinture Mardi.

Seconde partie :

Et bien voilà c’est fait, pare-choc d’origine découpé et voici les photos :

Et le montage :

A +

belette74

et la finition des arb est corect? et le prix?

Bonjour belette.
Alors ça y est, le pare-chocs est installé.
Comme tout le reste, c’est du très très beau travail de pro. :bien:
Il va falloir que je passe voir ça.

Comment vas-tu boucher les vides de chaque coté de la calandre. :bien:
Evidement ton homme y a certainement déjà réfléchit, et trouvé la solution.

Bonjour à tous
Pour répondre à Grégory, la finition est correct rien à redire et pour le prix compter 1350 euros TTC

Pour Taurob, tu passes quand tu veux, je crois que tu as quelque chose à nous faire voir toi aussi d’après ce que j’ai pu voir ici et là !!! Pour les vides de chaque côté de la calandre, le chef pensait fabriquer ce qu’il faillait mais aux dernières nouvelles de ce matin, il va faire comme ARB le fait, il découpe le pare-choc d’origine.

A +
belette74 :wink:

Joli , ca lui donne un look à part :bien:

Oui, Taurob, il me semble qu’il y a quelque chose qui a poussé dans ta benne , non?

Bonjour Taurob,
Quelle est la marque de ton pare-choc avant tel que vu sur la photo ?
merci d’avance

tu la dans le titre s est un ARB

Ca donne un bel avant :bien:

petit up sur le sujet :wink:

J’aurais peut-être eu ma réponse dans les photos mais elles ne sont plus visibles…

J’envisage l’achat d’un nouveau DMax avec un pc ARB, mais le coté assurance me fait un peu flipper… Est-ce possible de revenir en arrière et remettre facilement un PC d’origine :doute:

merci !

salut,

oui et non
tu peut revenir en arrière mais faut racheter un pc d’origine car tu doit le découper pour ne garder que l’entourage haut de la calandre et en plus tu ne peut l’assurer que si c’est un accessoire acheter sur un catalogue d’un équipementier et posé par un pro, facture à l’appui et encore, je dirait que assuré est un bien grand mot :siffle:

salut à tous

bon ben notre ami Buzz a tout dit, découpe obligatoire sur ce modèle et impossible de revenir en arrière

Rem’s si tu veux des photos envoie moi ton adresse mail perso par MP et je t’envoie toutes les photos que l’on a fait

A plus

les belettes

Merci les gars, c’est sympa !! Mais finalement j’ai laissé tomber, c’est impossible à assurer ce genre de véhicule au final…