comment appliquer du blackson...?

coucou,
c’est couillon, mais comment cela s’applique le blackson?..avant que je fasse une connerie :mrgreen:
enfin, j’ai le compresseur, j’ai le tuyau d’air, j’ai le pistolet à blackson…
-ce que je voudrais savoir, si on fait comme pour la peinture (couches croisées),
-si on à droit à l’erreur ou pas, si une fois posé, on peut l’enlever avant qu’il sèche (les erreurs justement)
-si cela s’accroche sur tout supports (j’ai rayé la peinture exprés)
-si ça “dégouline” ou si ça reste compact

tout ça quoi!..merci :bien:

trop tard! :mrgreen: …j’ai fait :mrgreen: …rien de bien sorcier finallement! :bien:

Tu as mis ça ou?

sur le toit du hard top :mrgreen:


surprise!!! je vous prépare un topic sur comment je rigidifie mon HT pour pouvoir charger dessus. :wink:

J’avais pas posé autant de questions , moi ? :doute:
:mrgreen:

j’ai anticipé :mrgreen:

:astonished: :astonished: :astonished:

tu n’as pas peur que le produit se “liquéfie” en plein soleil ?
Le Blackson devient caoutchouteux en séchant, mais en plein soleil je ne sais pas si il ne va pas perdre ses qualités et devenir collant… :doute:

j’avoue ne pas avoir pensé à ça, mais il va être peint…ça devrait freiner les coulures :bien:

peints le en orange,comme ça si ça coule,ça fera le PU halloween !
:mdr2: :mdr2:

:mrgreen: :mrgreen:

:mdr2:

non non, en vert comme la carosserie :bien: …parceque là, le blackson est gris, et ça en fait trop j’ai déja le bas du katkat donc ça suffit. :mrgreen:
c’est du griskson :moqueur2:

d’ailleurs, faut que j’aille voir le carrossier du bled voir ce que me couterai la peinture, préparée à la bonne couleur. :ange: …reste plus qu’à repeindre et je repose “la cabane” comme dit mon fils :mrgreen:

Et on veur une photo du résultat … :siffle: :wink:

Ben oui, on veut voir la cabane , nous aussi :smiley:

okay, je voulais faire un topic une fois tout fini, mais comme vous etes intenables…vais le faire dans la rubrique aménagement dès que j’ai 5 min tranquille :wink:

merci :smiley: