nouvelle protection moteur

Le week-end dernier je n’ai pas QUE monté le réservoir d’eau j’ai fait ça aussi avec l’aide de mon pote Jean-Pierre (le fabriquant de l’aménagement de la benne) :

Une plaque de 50 cm sur 100 cm, ça dépasse à l’arrière et le “téflon” est hyper solide.
Prochaine étape, un ski de la traverse qui se trouve devant la boite de transfert jusqu’aux supports avant des lames.
A ce propos, avec quoi je peux fabriquer des silent-blocs ?

:bien: :bien:

Entre Fym’s et toi, ca bosse dur !

sinon des silent blocs ca se vend tout fait ! Ou bien tu peut intercaler des rondelles de caoutchouc épais entre tes deux pièces. Tout dépend de l’usage. :wink:

quelle épaisseur ?
seront ils percés de part en part pour y passer un goujon ou autre?

on fait un concours avec Fym’s, résultats fin juillet :mrgreen:
les silent-blocs devraient faire dasn les3/4 cm d’épaisseur, ça me permettra de couvrir les barres de torsion, la boite de transfert, l’arbre de transmission et tout le dessous.
L’épaisseur pour tout protéger et l’élesticité pour amortir un éventuel choc.

Prends du caoutchou , je peux regarder si j’ai pas ca au fond du garage si tu veux :wink:

j’installe des clim avec des kit de montage cylinblock,ils font pile poil la hauteur que tu veux!seulement,il y passe dans leur milieu un goujon M8 d’environ 2cm de chaque coté…si tu es interessé,dis moi combien tu en veux :wink:

c’est du hilti,donc très costaud!!!

Mais tu aurais les mêmes que moi? :mrgreen:

:siffle: :siffle: :wink:

haaaa bon :doute: j’ai pas entendu le starter… :frowning:

normal t’es sourd :mrgreen:


:copain:

Pour les silent blocs faut que je mesure exactement, a priori je dois faire passer des filetages de 13 à l’intérieur (ce qui correspond au filetages existant sur les longerons)

quoi??..hein???

:mrgreen:

Tu dis et on regarde ce que l’on a :wink:

J’en ai aussi quelques un au boulot. Tiens nous au jus… :wink:

Ce WE j’ai monté les procomp, les mêmes que … :siffle: et testés sur chemin et au retour, nickel :exite: :exite: et du coup j’ai oublié de mesurer, de toute façon on a pris un orage sur la tronche :astonished:

Les tofs :


Et encore un grooos merci à mon fym’sounet d’amour :lover: