Vitres teintées

J’ai fait poser ce matin des films sur les vitres ( et oui, j’avais peur de faire une connerie en faisant ça tout seul! )

Je trouve le résultat assez sympas ! :stuck_out_tongue:

Pas de malentendu PY ! C’est pas moi qui les ai posé!!! je l’ai fait faire par un professionnel ( moyennant des euros bien sur!!!) Si je me met a poser des films sur les vitres, je te sort un PU serie speciale Perrier !!! :lol:

Très sympa comme ça.

magnifique ca change tout!!!
tu n as pas d autres photos?

Slt,

Pour la couleur du PU, il était tout noir d’origine ou c’est toi qui a peint les bas de caisse et les élargisseurs d’aile?

Tout noir comme ça c’est super! c’est ce que je vodrai sur le mien mais il est bicolore, j’hésite!! :wink:

En tout cas bravo il est superbe. :idea:

Stéph.

tu n as pas d autres photos?

Je vais en faire d’autres en journée, ça sera mieux!


Pour la couleur du PU, il était tout noir d’origine ou c’est toi qui a peint les bas de caisse et les élargisseurs d’aile?

Je l’ai acheté comme ça, le bi-ton ne me plaisait pas trop… à la limite je préfere le bi-ton du L200! Ala base je le voulais bordeaux, mais il fallait attendre trop longtemps!! Mais finalement, apres avoir vu des bordeaux, je préfere le noir !!! Mais si c’était à refaire, je le prendrais blanc, pour moins voir les rayures, et j’en ai croisé plusieurs, et ça rend pas mal!

Bsr,

Pour info sur mon PU les vitres arrières c’est moi :oops: qui ai posé les films et sans vouloir me vanter je suis plutot satisfait du résultat :slight_smile:
Bien sur cela m’a pris presqu’une journée pour la lunette arrière et les deux latérales arrières, j’ai tout démonté à chaque fois pour travailler dans les meilleurs conditions.
Cela s’est relativement bien passé et surtout à part le temps passé ça m’a pas couté trop cher, juste le prix du film chez Norauto.

Voili voilou.

St&éph.

D’autres photos:

Zoli :idea:

Ca fait envie :roll:

qu’il est boooooooooooooo :oops: :twisted:

tu l as fait pour les vitres avant aussi on dirait… mais un peut moins fort?

une derniere question au fait : €€€€€€€€€ ?

tu l as fait pour les vitres avant aussi on dirait… mais un peut moins fort?

Oui les vitres av sont moins teintées pour ne pas avoir de problemes avec les gens en uniforme que l’on croise aux bords des routes!!!

une derniere question au fait : €€€€€€€€€ ?

357 euros, j’ai trouvé ça bien par rapport a certains qui demandent plus de 500 euros…

en effet ca a l air correct!