Juste une photo du bras de levier que je viens de changer.
En bas le neuf
et de la barre de torsion
L’autre barre est bien montée.
effectivement on voit bien de l’usure sur les cannelures
Ca fait pas semblant
c’est due à une erreur de montage?
Oui je crois, c’est de ma faute
c’est donc les cannelures du bras qui ont fait fusible?
celles de la barre ont l’air moins atteintes,non?
qu’est ce qui et le plus cher à l’achat?
Le bras est 3 à 4 fois moins cher que la barre elle n’a pas trop bougé j 'ai le remettre en place en forçant un peu.
il m’est arrivée une galère y a pas bien longtemps sur un cardan d’un de mes quads…
j’ai pu récupèré les cannelures en les limant très légèrement pour ébavurer les dents de souris…et je n’ai pas de jeu
Oui je crois, c’est de ma faute
c’est quoi l"erreur à ne pas faire? j’ai des barres à monter …
Il faut bien mettre le bras de levier a sa place dans la traverse du châssis et faire attention de bien enfoncer la barre dedans aucunes cannelures ne doit dépasser du bras de levier et idem du coté du triangle a l’avant.
merci !
on c’est planté alors dans la position du circlip ?
Il y a ou un circlips sur les barres ??
Il ne me semble pas qu’il y en ait sur mon L200
Il y a un circlip sur le bras de levier , tu vois les encoches sur la photo.
et quelle utilité a-t-il ??? puisqu’il n’y a pas de gorge sur la barre.
c’est sur l’extèrieur du bras
c’est sur l’extèrieur du bras
C’est pour ca que je me pose la question de son utilité.
moi aussi, si ce n’est pour servir d’arrêt et que la barre de torsion ne recule pas ( peut être).