Blocage des vitres

Voilà mon probléme :
Le blocage des vitres empêche de lever les vitres arrieres et passager , je voudrais qu’il ne bloque que l’arriere.
Quelqu’un a t’il déjà fait la modif?

Ah bon :!: :shock: :!:

J’ai pas fait gaffe à ça, faut dire, j’ai plus d’enfants que de femme… :cry: :cry:

Bref, désolé de ne pouvoir t’aider moi aussi, en electricité, je deprime… :peureux:

La modif ne doit pas être bien compliquée, il doit sans doute juste falloir deplacer un branchement (cosse) quelque part, au pire faire un piquage.
Le plus dur c’est de savoir quel fil… et a part tout demonter pour suivre le fameux fil en question, l’autre solution c’est d’avoir le schema electrique de l’engin. Donc autant dire que sans ce schema (avec le reperage des fils donc) c’est impossible.

moi, je suis electronitien de formation, mais j ai aucune voiture avec les vitre electriques derrieres :slight_smile:,

j’ai regardé ca ce matin de tres pres et cela semble tres difficile de faire une modif interressante :
l’inter de verrouillage coupe l’arrivée du - sur les trois vitres passagers et le probléme est que toutes les vitres sont commandées par un ensemble monobloc sur circuit imprimé (la commande du conducteur).
impossible de venir shunter il faudrait couper des pistes du circuit pour faire un pont et amener le moins sur le circuit passager avant. je n’ai pas d’enfants donc je n’irai pas plus loin…désolé

PS :si vous vous décidez a regarder ca de plus pres; faites bien attention lorsque vous debrancherez le connecteur à 16 fils je me suis trompé d’ergot et du coup ce sont tous les fils qui se sont sortis et mélangés en faisant des étincelles j’ai courru a la batterie et j’ai ressenti le meme desarroi que PY heureusement j’avais une cle de 13 sous la main.
sans parler du problème pour retrouver la position des fils dans le connecteur…

Je n’ai qu’une chose à dire apres un tel post, c’est que si ma copine à chaud, bah
elle ouvrira la porte… :x

Merci , sergio64 pour avoir regardé .

:pasmafaute: bon soit je colle les boutons arrieres ou je menottes les gamins.

:wink: non va, on continuera à bloquer toutes les vitres .