Verrou de boite à gant centrale

Bonjours à tous, suite à mauvaise manipulation, j’ai casser l’un des verrous de la boite à gant centrale. Il s’agis du verrou principal qui permet de clore la boite à gant. C’est petite pièce en plastique en forme d’équerre de 2 cm sur 2 cm. Pour ce petit bout de plastoc NISSAN Guadeloupe me demande 57€ :twisted: . Je serais curieux de savoir combien ça vaut cher vous ? Pourriez vous vous renseigner ? Je vous en remercie d’avance.

mouhahahahahaha :x :x :x

ok, :dehors:









pardon, zé po pu m’empecher…
c’est quoi cette piece, je regarderai, j’en ai un en bas de chez moi…
Le modele du vehicule, l’année etc… je sais pas à quoi cela ressemble, j’en ai pas moi de boite centrale… :frowning:

moi, j ai un trou au centre ! :slight_smile:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Un trou ?!?!?!?!

C’est pour faire les réglages du frein à main… :x

oui, un trou :slight_smile: une vulgaire boite sans couvercle, encore plus petite que celle des T1 je crois !

Bah on à la meme alors… de quoi poser une petite bouteille d’eau… enfin, heureusement que la boite à gant du tableau de bord compense ainsi que les vides poches des portieres… :confused:

tu m’y fais penser … il me faut des portieres de terano1 2 portes… les vides poches sont plus gros :slight_smile:

eeuuhh alors… par rapport au PU je sais plus, mais ce que je sais c’est que les vides poches du copain qui possède un deux portes sont plus petits que moi, qui suis en cinq portes…

Et différence aussi, l’interieur des portes sont dans mon modeles moquetté jusqu’en haut, alors que dans le deux portes, c’est moitié plastoc (en haut), moitié moquette (au milieu)…

Demain je ferai des photos si j’y pense et si j’ai le temps… :wink:

dans un bon d21 qui se respecte, c’est moitié plastoc / moitié plastoc :slight_smile:
au moins, j ai pas l aspirateur a passer :slight_smile:

oui mais quand t’a un modele “familial” avec une famille recompo, c’est cool quand t’es seul de sorir le bras la musique à fond et la chaine en or qui brille… :x :x

ça fait moins camionette… :x :x :x


oups, pardon… :oops:

quelqu un a vu des camionettes sur ce forum ???

:mdr2:

hey toby, tu fais pas dodo à cette heure ci de la nuit… 23.53, tu fais de la resistance :copain: …

Il s’agit du Navara D22 année modèle 2002. La pièce en question est un « Lock-console » avec la référence : 96928MA

ok goodroot, je regarde cela demain dans la journée et affiche le prix… :idea:

[quote=“Toby64”]dans un bon d21 qui se respecte, c’est moitié plastoc / moitié plastoc :slight_smile:
…[quote]

Toby, voici les photos de l’interieur de portiere avec le fameux vide poche en portiere et central, (le trou…)

et THE trou !!!

C’est plus grand que le PU ? je me rappelle plus de ton interieur… (du D21 que j’ai vu j’entend :lol: )

Au centre, c’est pareil ! mais la portiere, quelle classe ! que les T1 protegent leur portes :slight_smile:

C’est beau hein… :wink:

Enfin, voilà, tu sais à quoi ça ressemble un (bel) interieur de T1 5 portes…
(c’est bien le progrés…)

ok goodroot, je regarde cela demain dans la journée et affiche le prix… [

Euh rob tu ne m’avais pas promis de regarder ça pour moi demain !
Au fait c’était demain de quel jour déjà. Aller soyez sympa, il n’y en a pas un par mis vous qui peut me donner cette information. ?

oups, j’ai oublié… je regarde demain (à partir d’aujourd’hui… :x ) donc mercredi 31…

S’cuse le retard…

Merci a tous les deux, j’attends votre réponse bien que cela ne m’empêche pas de rouler.
J’aimerais bien savoir combien vaux réellement ce bout de plastoc. Tout est plus cher en Guadeloupe mais quant même il ne faudrait pas me prendre pour une vache à lait sous prétexte que je roule en 4x4. :twisted:
Par exemple le filtre à l’huile coûte 39€ combien vaux t’il cher vous ?