Plan Alu

Voila, j’ai un plan Alu a 1.5 roro le kg en ce moment. Soit la plaque de 3 d’ep par 125 x 250. Si ca interresse quelqu’un. Trois plaques dispo pour 150 roros.

arfffff, tu proposes ça trop tôt :frowning:

va me falloir un truc du genre pour protéger mon futur réservoir contre les projections de cailloux, mais c’est pas encore d’actualité.

bonne vente! :wink:

Faut savoir que le kg et a 1.76 HT et que je prends meme pas 1 roro de marge. C’est juste pour vous depanner car c’est une affaire. PAr contre ca va surmement pas rester longtemps. Apres y a un bleme de livraison. Au pire je peu sur Paris quand j’y vais.

merci Mast :bien: pour moi ça fait trop loin :frowning:

Je me suis planté ! :batte: C’est pas 1.76 le kg mais 3.76 HT :mdr2:

Truc de ouf!
Sympa le plan.
Je ne veux paraitre trouble fête, y a pas possible plus épais je présume ? (genre 8mm)
Hein?
Non ?

Ouais je sais je suis exigeant …
Jmi.

Sur ca vaut le coup, :bien: :bien: domage que j’habite a l’oposée :frowning:
…en tout cas merci de la propos’… :bien:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: T’aurais pas fait l’ecole du rire :mdr2: :mdr3:

Si si bien sur ! je peux meme te la livrer gratos et j’amene ma plieuse en meme temps :mdr2:

Ah cool ! :yahoo:

Bon ok, c’est con comme question. :siffle:

Jmi.

Moi ça peut m’intéresser :mrgreen:
L’alu c’est du soudable, quelle nuance ? Larmé (relief antidérapant) ou lisse ?

Si c’est du soudable, je t’embarque les trois… mais plutôt en janvier car le calendrier des prochains jours est assez plein :wink:

C’est du 4g lisse. il faut que je telephone cet apres midi afin de savoir si les 3 plaques sont encore dispo. Dans le cas ou c’est dispo, je vais les chercher a caen, les achete et on vois ca apres. Par contre je peux pas te les livrer ! Donc soit tu attends que je passe sur Paris, soit tu passe un WE chez moi :tchin:

Je me laisserais bien tenter par une sortie dans le Calvados :siffle:

Quand tu dis 4g c’est AU4G ? A priori pas soudable non ? Si j’ai bien retenu c’est les séries 5000 et 6000 qui se soudent :doute:
Bon, pour ce que je souhaite en faire ça ira bien, mais je pourrai pas faire de joli réservoir additionnel de gazole…

Il est quand même super ce forum :slight_smile: :bien:
et plein de gens tout à fait sympathiques

C’est le meme alu que le mien mais en 3, donc reservoir, HT, tente, enfin la totale.

J’ai une plaque strillé (genre defender) en alu de 3 : 1250 x 2500

Ca doit être super pour couvrir un pare-choc arrière ou des marchepieds mais là au niveau plaques en alu, j’ai fais le plein :wink:

Bien rentré donc :bien:

Oui oui, j’ai laissé un petit post dans le sujet “vous avez fait quoi aujourd’hui ?”
Bien rentrés, on est presque passés entre les gouttes ! :slight_smile:
Et maintenant, au boulot ! Je te dirai ce que valent mes “réglages” TIG en conditions réelles :siffle:

Je vais voir si tu n’as pas dit de betises a mon sujet :siffle: