Sandwich adaptateur

je cherche quelqu’un qui pourait me faire cette piece en M26x1.5mm. Male d’un coté et femelle de l’autre

je vais me rencarder à un copain qui peut nous tuyauter :slight_smile:
s’il ouvre ses mails,il devrait répondre dans la soirée…

Merci c’est cool ! Sur le D-max c’est du 26x1.5 ! galère car ce raccort s’arrete a m22x1.5

Me renseigne à mon école.
Quelle longueur???
Quelle matière???
Te la faut pour hier bien sur???

Slt mast, ah ils sont gentils tes bricoleurs gil, M26 x 1.5, :surprise: il manquerai pas ds côtes par hazard :doute: le diam int et la longueur du raccord :batte:
En + si par 1.5 mm tu entend l’épaisseur hors tout :doute: tu enlève la profondeur du filet, y vas pas rester grand chose a l’épaisseur du tube :slight_smile:

M26 c clair, mais est-ce que le diam int coté mâle, et ext coté femelle doivent avoir une dimmension bien précise ???

:smiley: :smiley:
bon ben faut des précisions là :mrgreen:

En fait, j’ai pas encore toutes les infos. Voila ce qu’il me faut en premier lieu. J’ai acheté aux US le sandwich GlowShift | Oil Filter Sandwich Adapter - 22mm 1.5 Thread que je vais fournir avec mon filtre a huile pour confirmation du pas. Normalement c’est du 1.5, mais j’ai pas de peigne. D’apres les infos que j’ai trouvé ca doit etre ca Quant au diametre, avec mon pied a coulisse je cote 24mm de diam dans le filtre a huile. J’ai juste a confirmer que la partie femelle a la bonne longueur avec mon bloc moteur. Pour le reste, il faut s’assurer que le nouveau raccord passera dans le sandwich. Donc je le fourni. Pour l’epaisseur tu tube, il faut prendre la meme que le M22. Pour la longueur, ca sera la meme que mon bloc moteur male. Si quelq’un peut me faire ca, ca serait super cool. :yahoo: J’ai encore un peu de bricolage dans la tete !!

Ca aurait ét plus simple si Isuzu aurait installé un capteur de pression d’huile mais y a rien a l’exterieur.

La pression d’huile ne peut pas être prise au carter d’huile ? Un petit “piquage” que tu soudes et c’est parti !
En plus tu pourrais t’entrainer sur celui que tu as déjà dans ton garage :siffle:

Je pense que la pression n’est pas la meme. Je demande toutefois confirmation. :helpsos:

Je viens de recevoir un mail me confirmant que le sandwich vient d’etre envoyé par la poste.

Bon appétit, alors :mdr2:

:mrgreen: