CROCHET D'ARRIMAGE...

VU par hasard sur un D21, il y a avait un crochet d’arrimage sous le chassis avant avec un clip anti-retour…
Sur les D22, plus rien, juste 2 petits trous… les grosses manilles ne passent pas… par contre il y avait 2 trous filetés sur chaque coté.

Au comptoir nissan, le technicien ne peut pas accèder à l’ordinateur pour commander les crochets car j’ai le numéro type de D22 et non de D21.

Je me demande si c’est bien d’origine les crochets sur les D21, et ce sera sympa si vous me fournissez le numero type pour que j’aille commander

merci

jejemel
d22 1999

les crochets pour sangler ne se monte pas sur le D22 :wink:

J’en avais fait la demande parce qu’il n’y a rien de prévu sur le PU en cas de plantage.

Maintenant, libre à toi de l’acheter et de le souder ET bouloner au chassis. :idea:

sinon tu passe une manille dans les anneaux de remorquage avant tu y met la sangle et tu passe ensuite la sangle a l interieur de la cabine et tu claque la porte et c regler ou alors pars la fenetre

Les crochets avants de D21 se montent sans problème sur nos D22, je l’ai fais lorsque j’ai changé mon D21 pour mon premier D22… J’ai oublié de le récupérer pour le suivant :frowning:
Je crois que Toby à intéret à souder son crochet avant que quelqu’un ne passe par là :x .

[quote=“Philippe”]Les crochets avants de D21 se montent sans problème sur nos D22, je l’ai fais lorsque j’ai changé mon D21 pour mon premier D22… J’ai oublié de le récupérer pour le suivant :frowning:


Super donc c’est vrai… dis par hasard, est ce que tu as le numéro type serie, pour que mon conssionnaire puisse passer la commande. Car il ne peut pas acceder dans l’ordinateur sans rentrer la reference du type serie de la voiture.

jejemel
D22

Je ne l’ai plus, mais je vois souvent le copain à qui je l’ai vendu. Je lui demande dès que je le vois :idea:
A+
Philippe

merci, c’est sympa

jejemel,

salut, c’est quoi comme numero qu’il te faut…?



et les gars, mon BREACK c’est aussi un D21, non mais… je vais faire un post avec ma sortie d’hier, je vous attend avec vos PU… mdrrrr

Le numéro d’identification sur ta carte grise.

Par exemple la mienne, comme c’est un D22:
c’est JN1CGUD22U0725208

Avec ce numéroi d’identification, le concessionnaire nissan pourra afficher les pieces detachées du modèle exact de la mienne.
Avec ton numéro, il va pourvoir relever le numéro reference du crochet(que je prendrais 2), et de les passer en commande

voila et merci

jéjémel

c’est le type mine donc…


JN1WBYD21U0114542



voilà… t’envoi des photos apres du montage, car déjà, cela peut interesser kk’un d’autres et en plus, je vois pas trop à quoi ça va ressembler apres montage… :confused:

Merchhhhiiiiiii

entendu c’est promis. merci, j’accours voir le concessionnaire

oui , oui , tu nous attends pour te sortir de la petite orniére , ok, le temps de prendre les sangles et on vient te déplanter :x :x :x

:brice:
:copain:
:dehors:

petite precision…


ton bus est trop long pour venir ou je passe moi, et même si tu y arrive, previens REVEL de venir te chercher, car moi, je viendrai pas t’aider… :lol: :x


en plus j’te fait pipi dessus, nah !





:copain: :x

Beau levé de patte :idea:

merci thierry… :copain:

Je reviens du concessionnaire… apparement ton numéro VIN est inconnu, erronné… impossible donc d’accèder aux pieces detachés par ordinat… Est tu sur que c’est le bon numero? pas d’erreur de frappe?

Si non, alors je fais une criée dans ce forum: “Qui a une D21 et me passe son numero VIN - type mine…merci…”

Décidement je ne pige pas pourquoi la concession n’est pas cap d’accèder aux fichiers sans les numeros vin comme d’autre concessionnaire d’autre marque… bizarre la logique de chez nissan…

jéjémel

non non, pas d’erreur sur le numéro, ni d’erreur de frappe…

je l’ai vérifé trois fois, et l’ai fait vérifié par ma copine… pas de doute… c’est le bon.
De plus quand je vais chercher des pieces chez nissan, il se base aussi sur mon carton, donc pas de hic… t’es sur que t’es allez chez nissan… non j’plaisante… :lol:

Salut,

comme promis voici les photos:

Ceci est valable pour les D21 et les D22 (les crochets sont comme les crochets à l’arriere. Les trous de fixations sont les mêmes pour chaque coté en dessous des longerons:

[img]

[img]

ceci est bien plus pratique pour remorque que cela soit à gauche ou a droite. Ce sera le cable centrale du remorqueur va se centrer automatiquement.

jéjé

Elles sont ou tes photos ???

eeuuhh c"est râté…












pour les photos… :x