remise à 0 du gps sur D40

salut à tous, je vous raconte ma mesaventure:
lundi soir , je rentre dans sa chambre mon D40 :wink: , et au moment de fermer la porte, plus de courrant!
j ouvre donc le capot moteur et la je vois qu’en fait, la cosse de masse de la batterie est debranchee! en fait ca n est pas serré d’origine (mon concessionnaire m’a dit kil avait eut le coup sur des micra).
bref je remet la cosse, et je la reserre, mais ce matin , en sortant la bete, un probleme :

l’ecran GPS fonctionne, mais l’unité tuner, CD, le chargeur cd et les commandes au volant, plus rien ne fonctionne!!! on a l’ecran mais c est tout!
donc je pense qu’il faut reinitialiser mais ma concession n est pas au courrant! en plus, comble de la malchance, la concession n avait pas de telephone pour appeler nissan france, car cette nuit y a eut le feu juste a coté et donc plus de telephone ds la rue!!

voila : quelqu’un connait la manip?.

merci :x

:shock: :confused:: :confused:: moi , pas du tout

a vive l electronique

T’as plus qu’à acheter une boussole et un balladeur :lol:

c’est l’avantage des TERRANOSAURES que nous avons toby et moi, pas d’electronique…

et pas de moteur … houps , j’ai dis une connerie ,là?

:dehors:

Pas de moteur non-plus… :mdr2:

ben au moins vous m avez repondu vite (tres vite meme) :wink:
j espere que ca a pas tout cramé!
on verra je vous dirai quand j aurai des news!

brianou, essaie de te plonger dans le guide complet. As-tu essayé la fonction de réglage par défaut ?
J’ai rien vu de spécial dans le bouquin . On-t-il branché l’analyser pour voir si il y avait d’autres défauts ?
Et puis s’ils ont oublié de serrer la cosses de la batterie, ils ont peut-etre oublié de tous serrer !!
N’empeche, demain matin, je vais vérifier que tout est bien serrer sur le mien

On ne l’a pas fait exprés…
On doit avoir à peu prés le même sens de l’humour. :x

C’est pas un système de sécurité, avec un code à entrer qq part ? c’est comme ça pour l’autoradio d’origine des D22, et l’explication est dans la doc.