Jeu dans le volant

Bonjour à tous…
J’ai remarqué du jeu dans le volant,il y a un jeu d’environ 2mm quand je tire et pousse sur le volant. Je ne l’avais pas remarqué avant. Ce jeu est-il nomal ?
Merci d’avance pour vos réponses.

oui, trés facilement , après avoir repris contact avec l’ancien proprio, il avait posé la question chez son concessionaire et celui-ci lui avait dit que c’était normal.
Drole d’histoire!! :frowning:

Tu sais comment je peux enlever le cache du volant pour controler le serrage de celui-ci

:confused: :confused:
Je vais regarder ce soir !!!
affaire a suivre

pas de jeu sur le mien non plus.

chez moi il ne bouge pas non plus

Moi non plus.

Rien chez moi non-plus :pasmafaute:

Moi, non plus ca ne bouge pas…

il est rigolo ton “alien” (avatar) chacal
c’est l’espece qui mange du caoutchoux d’évéa ça non ?! ou celle qui mange de l’alu ?

Non, ca mange tout :lol:

c’est deguelasse

c’est surtout un alien a lui :lol:

Ben quoi, il est beau, non? :lol:

:lol: :lol:

:mdr2: +1 :idea:

Moi je crois qu’il se lache un peu notre alien :lol:

Je fais la même chose quand je dort profondément :moqueur:

Pas de jeu sur mon Dune. Par contre, j’avais ce phénomène avec mon ancien pick-up(dbl cab 104cv). Mais bon , j’ai roulé 160000 km sans problème et mon garagiste m’a aussi rassuré, pô d’soucis à se faire! N’empêche qu’on se pose des questions! :astonished:

il est rigolo ton “alien” (avatar) chacal

C’est un dogue de bordeaux ?

Salut à tous
je vois que le post à un peu dérapé ( merci Chacal pour avoir fait vivre le post durant mon absence)
Pour revenir au problème qui concerne ce jeu dans le volant, j’ai trouvé !!!
Il sagit d’une pièce qui fait la liaison entre la colonne et le cardan en amont du boîtier de direction. j’ai plus qu’à appeler nissan pour la commander
:idea: