tu la mets où, la CB dans le D-Max ?

Pour le moment elle est au dessous de l’autoradio, mais vu que je songe à mettre un double din, elle va certainement déménager :moqueur2: Mais sais pas encore où :smiley:

Ouai j’y ai songé , mais faudrait revoir la déco du plafond :moqueur2:
En même temps je vois pour la fabrication d’une console de toit, mais y’a du taf :doute:

Oui j’ai vus, pas mal du tout, mais moi je ferais plutôt ça en contreplaqué recouvert de simili couleur ciel de toit. Ce n’est qu’une idée qui va évolué (peut-être :siffle: ) :moqueur2:

Moi itou. Je voudrais faire ça au plus raffiné (je suis un peu maniaque, déformation professionnelle) :moqueur2:

C’est vrai que l’on est pas si loin, on va bien arriver à se croiser un jour :smiley:

Salut ,pour moi ,j’ai mis ma cb fixer sur le plastique cote passager vers le levier de vitesse cela ne gene pas les jambes de passager et ca ne bouge pas en tt

Voila les photos ,si j’ai fais la bonne manipe le porte micro est fixer avec les visses du tableau de bord a droite du volant ,le porte cb est fais avec des suspentes de plafond montage deol l’alimentation avec prise alume cigard pour ce qui est de l’antenne pour le moment c’est une magnetique sur le capot ,peut etre bientot une fixe sur le hard top a plus

La CB (photo 1) mauvais emplacement: en cas de carton, le genou viens s’encastrer sur la prise micro…
Sur console centrale, c’est pas mal (photo 2)
Ou sur console de toit, pas finite. Logement ar pour lecteur DVD des p’tits, logement av pour CB ou lunettes, papiers, etc + prise 12v sur inter.
Console toit0001.JPG
Console toit0008.JPG
Console toit0004.JPG
Console toit0005.JPG

le galbe tu le fais en carton

pour faire le galbe il faut tableter…a l’aide d’un compas!sinon y a t-il des points de fixation costauds au pavillon???car la realiser ne me pose pas de problemes,c’est comment la fixer…

Salut Luc,
:bien:
Pour le passage des câbles, je suppose que tu es passé par un des 2 montants Av du pare-brise.
Si c’est le cas, peux-tu me ( nous ) dire comment ils se démontent sans leurs péter les “pattes” ? :helpsos:
Et pourquoi n’as-tu pas prolonger ta console plus vers l’arrière ?
Pas de besoin, pas de fixation,… ?
Merci pour tes réponses :merci:

Passé un seul cable pour la prise 12v, par le montant droit don la garniture se déclipse sans casser et assez facilement.
La console est vissée sur les point de fixation des 2 plafonniers; (a l’avant j’ai dû percer un petit renfort, et mettre une vis tôle.
Galbe: comme dit Mast: gabarit en carton, puis après quelques talonnements, découpe des cp de 8mm pour les cotés, et 3mm pour le fond (contre la garniture de toit, donc galbé)
La console ne va pas plus en arrière car elle gênerait un passager en place centrale.
Reste à recouvrir l’ensemble de skaï noir…

Merci beaucoup pour tes réponses :bien:
Et bonne continuation dans tes réalisations :bien:

la mienne en alu c’est pas top, ca vibre

Les renforts sont ok, c’est dans la console que ca vibre. Le carte mere de l’ordi et le disque dure a mettre sous silent block

Salut à tous,
je sais qu’il y a un renfort au niveau du plafonnied arrière, mais ailleurs aucune idée :doute:

Pour insonoriser tout ça, coller une feutrine à l’intérieur :wink:

feutrine a faire oui.

Quant aux pieces de monnaie a chaque péage c’est pénible j’ai que des billets 500

Renfort au niveau des plafonniers av et ar, un autre à peu près entre les 2:
1ere photo prise vers porte av dte: traverse avant avec support plafonnier, à gauche on apercois la 2eme traverse;
2eme photo prise vers porte ar dte, emplacement du plafonnier ar: là ou est le fil rouge.
int toit av.JPG
int toit ar.JPG

Merci Luc pour les photos :bien:
Comment enlève t’on le plafonnier et porte lunette avant ? j’ai enlevé les deux visses mais je me demande s’il ne faut pas désacoupler la partie noir au fond :doute:

Hein…? Qui…? Quoi…? :surprise:

Avant ou après…?


:slight_smile: :frowning: :pulp:


:mdr3: :mdr2: :moqueur:




:dehors: