recherche auto radio gps tactile 2din

bonjour tout le monde
voila je possede un ford ranger xlt de 2008
et je souhaite monter un auto radio double din gps tactile avec toute ces options si possible d’origine ,mais les modeles sur le marcher ne manque pas
et j’ai vu sur certain site que certain modele etait a eviter

que me conseillez vous
pour mon budget je veux eviter de dépasser les 1000 euros ou alors pas trop au dessus
merci

Salut

t a regarde du cote de chez pioneer?
Vu ton budget, tu devrais facilement trouver ton bonheur
:doute:
ps : je suis pro alpine depuis toujours, mais aujourd hui y a trop d option payante donc j ai bascule chez pioneer

en faite pour ce qui et de la partie gps ,je voudrais pouvoir faire des mise a jour sans que cela me coute une fortune
pour ce qui est de pioneer ,je vu pas mal de modele sympa ,et il me semble que c’est la marque vendu chez ford

à l’époque de ma focus 1 en 2001,c’était du clarion dedans :doute:
sinon en double din j’ai ça Multimédia CarPlay • DNX7240BT Caractéristiques • KENWOOD France
les prix ont bien baissé maintenant… :chaud: 1500€ y a 3 ans :surprise: ça marche du tonnerre,excellente navigation (garmin) pas trop de chichi tuning machin chose qui clignote de partout pour la kéké touch,bref du matos sèrieux pour longtemps!!

C’est la même chose chez Pioneer, les seules options que j’avais sur mon alpine c’est caméra de 1 à 4, la TNT et l’activation V-traffic ce qui est la même chose chez toutes les autres marques d’autoradio/GPS.

Salut

a la nuance pres que ma camera de recul tokai, j ai pu la brancher sur le pioneer alors que pas possible sur alpine car la connectique est proprietaire
:wink:

Quelqu’un du forum a acheté chez “chinavasion” du coup moi aussi mais attention aux frais de douane :wink:

salut à tous :slight_smile: :slight_smile:

Même avec les frais de douane on fait une bonne affaire :bien:

Reste à voir la longévité :doute: :doute:

ce qui me gene au sujet du kenwood ,ce sont les mises a jour du gps de marque garmin ,car j’ai deja nuivi w250 de chez garmin et je ne fait plus les mise a jour car beaucoup trop chere
alors si c’est pour avoir le meme souci avec l’auto radio ça m’en bete un peu

c’est clair que c’est pas donné chez garmin :doute: :doute:
j’en fait une par an,avec nouvelle carte et radar 30€

Pour le guidage vocal j’utilise Orange Maps sur mon Galaxy S.
L’avantage c’est qu’il n’y a pas de mises à jour puisque les cartes sont téléchargées à la demande :wink:

Te plainds pas, chez bmw, c est 150€ pour des cartes mal a jour !