Ipad ?

Bonsoir,
Y a t il des utilisateurs d ipad ?
je vous propose d en parler ici.
Sur le post du galaxy tab, quelqu un a evoquė l appli iphigeni sur ipad. J ai essayė ca il y a un bout, mais ca me semblait tres cher une fois passė le mois gratos.

Connaissez vous d autres applis du meme style ?




pas moi :slight_smile:

Personne sur ipad ? :frowning:

:non: :522:

iphigenie sur ipad durant 1 an 13,99 roro et les carte sont à jour c’est pas si chère pour les randonneurs
sinon tu as woldwide qui utilise google map très bien moin de 3roro mais il faut le 3g pour l’utiliser en life

Iphigenie aussi fut le 3g ou wifi non ?
J ai teste la periode gratuite, et ca s est bloque qund j ai coupė le wifi du portable .

Iphigenie fonctionne via le web donc en wifi à la maison ok et en 3G à l’extérieur

L’ios5 vient de sortir quelqu’un l’a t’il déjà installé?

4x4 gyro hd inclinomètre à 79 cent :bien:

C est ca le pb, l interet du truc, c est la carte embarquee, trop risquė de partir sans savoir si t as la couverture 3g sur tout le parcours !

Non, car mes 2 sont debrides et je ne veux pas perdre la fonction rooter wifi de mon 3 gs !

N hesite pas a nous dire ce que tu en pense si tu le fait .

L’avantage de l’ios5 c’est qu’il ne faut plus de pc pour que cela fonctionne

Moi, il y a longtemps que mes 2 i n ont plus vu de pc, et pour cause, je ne veux pas qu itune me les remette d origine :slight_smile:

Sauf si tu la téléchargé en cache au préalable, la connexion au réseau n’est plus obligatoire. :wink:

Comment fais tu pour telecharger a l avance une carte loin de la ou tu es , sans etre sur que ca ne va pas s effacer par celle de ton lieu actuel si tu relance l appli ?

Je suis déjà a ma 2eme version ios5 Et Cela fonctionne plutot bien. Je surf Le plus souvent avec l’ipad car c’est bcp + rapide.
iCloud est tres pratique si tu plantes ou restore tu retrouves tout tes fichiers (j’ai eu Le cas).