Ozi

J’ai acheté il y a quelques temps d’occasion un CFM34 avec OZI installé dessus.
j’ai téléchargé l’upgrade pour pouvoir lire des cartes OZF3 (créées avec Mapmerge par exemple depuis des images sat :bien: ) mais j’ai peur de lancer l’install et qu’on me demande le numéro de licence que je n’ai pas :siffle: :siffle:
quelqu’un a t il fait la manip’ ???

que j’aimerais avoir autre chose comme cartes que celles de 1958 pour l’egypte ! :moqueur2: :moqueur2:

:merci: :merci: les specalistes :merci: :merci:

Tu devrais envoyé un mail à l’endroit ou tu as eu ton cf34.

la dernière version de ozi explorer 3.95.3 lit les fichiers OZF3 sans avoir besoin du fichier d’origine.

La mise à jour de OZI est gratuite à partir d’une version 3.90, sinon, à partir d’une version antérieure il faut
recharger tous les fichiers d’origine.

Tout ceci d’après le site : http://www.oziexplorer.com/

tu dois donc avir le nom de l’acheteur de la version - si officielle - , donc pas de probleme

Bonsoir Zoumzoum,


Si tu as une licence officielle sur ton PC je ne pense pas que cela soit risqué de faire la mise à jour, c’est un des gros avantages d’Ozi les évolutions ne sont pas payantes :merci: .

Quelles cartes d’Egypte parles-tu? je connais les russes et celles dont tu parles qui doivent être de l’armée américaine de souvenir.

Bonne soirée

Bernard

en effet comme l’affirme bernard, c’est maj sont gratuitez tout comme les password. J’ai perdu mon pass et serie 3 fois, et ozi me l’a envoyé 3 fois. .Cool :bien:

J’ai preparé un mail, a suivre … esperant avoir une version officielle ! :doute:

Exact ! russes et americaines, mais pas toutes jeunes :moqueur2: c’est vrai qu’un puit reste un puit mais il y a quand même eu des evolutions ici depuis 1958, surtout question reseau routier !

petit up, pas eu de reponse de mon vendeur :batte: :batte:

Peut être en raid.

c’est ce que je me suis dit aussi, je ne pense pas rester sans réponse,

ca sent le “pas officiel” :siffle:

C’est que tu es enrhumé :slight_smile:

Qui m’a refilé le rhume ? :doute:
Mon vendeur est le même que le tien … :smiley: :smiley: je crois !

Cest Mast qui est enrhumé :smiley: , on doit avoir le même fournisseur.

Chui a dreux !! je comprends plus rien :helpsos: En tout cas ,j’ai une version officielle :ange: