Notre choix pour notre nouvelle CB

Bonsoir à tous

Depuis plusieurs mois après plusieurs recherches et grâce à notre partenaire LAURIAUT, voici notre choix est fait pour la nouvelle CB : modèle YAESU FT857D

Pourquoi ce choix : seule CB qu i fait HF / VHF / UHF et donc m’évite de mettre 2 CB dans le Dmax

Acheté avec une façade détachable qui a trouvé place sur la console de plafond et le reste de la CB dans la boîte à gants.

Passage câbles dans double plafond

Pour l’achat comme énoncé ci-dessus partenaire LAURIAUT (Riri) qui s’est occupé de la commande et de la livraison. Si besoin infos prix prendre directement contact avec Riri.

Installation terminée, voici quelques photos du résultat :

Et voilà le travail

belette74 :wink:

Beau boulot! :bien:

:bien: :bien:

C’est génial ça je savais pas que ça existait, UHF VHF et HF en 1 avec façade déportée, mais ou vas t-il cherchcer ça notre Riri.

bonjour à vous deux
judicieux comme installation mais j’ai une petite question ce genre de bete enfermée dans la boite à gants ne risque pas de chauffer un peu ? :chaud: :chaud:

salut Stephan,

Système de refroidissement inclu dans ce modèle et boîte à gant remise à sa place sans le fond d’origine

A +
belette74

superbe intégration :bien: :bien:
c’est du joli travail , bravo

+1 :bien: :bien:

+2 GOOD work comme ils disent ici :bien: :bien:

:bien: Impec l’install !

j’ai trouvé du bon sur ce modele : http://www.kb2ljj.com/data/yaesu/ft-857.htm

:bien: :bien:

Beau boulot :bien: :bien: :bien:

Super la console de toit :bien: :bien:

bonsoir à tous,

Merci Mast pour le lien, exact du bon à prendre.

A +
belette74

Beau boulot et beau matos :bien: :bien:

je deterre ,je deterre!!
vous qui avez un dmax,avez vous des problemes de parasites dans votre tx??
votre alimentation est elle prise dans le vehicule,style pontée sur prise accessoires 12v ou directement sur la batterie??
merki de votre aide!!!

Pour moi, pas de problème particulier de parasite pour ma CB branchée sur la prise accessoire.
C’est une vieille Président (Harry je crois).

:merci: :merci: peut-etre cela vient il de l emplacement de l antenne :doute:

je sais pas, je vient de monter la mienne mais comme sais pas m’en servir et que j’attend l’AG pour faire le réglage avec le tosmètre je peut pas te dire :mdr2: :mdr2: :mdr2:

j ai prevu,le modele que j ai monté est pourvu d un tos-metre incorporé!!

:bien: :bien: