androzic sous android

est ce que certain d’entre vous conaisse et utilise androzic? (j’ai vu que ludo l’utilisé)
quelle en sont vos aprssiation. quelle type de carte utilisé vous(ozi ou autre)?.
merci de partager vos info et remaque . car il me plait bien mais je souhaiterai etre sur de ce qu’il vaut ou si il faut que je me tourne vers autre chose.

Si tu as déjà un smartphone (avec grand écran !) ou une tablette sous Android… essayer Androzic ne te coûtera rien d’autre qu’un peu de temps, il est gratuit !

je vien d’acheté un galaxy s3 qui a une bonne taille d’ecran. pour la carto tu utilise quelle carte?

apparament ça tourne avec des cartes ozi :doute:

En version OnLine j’ai trouvé gpsessentials qui marche bien avec google

c’est bien ce qui me semble aussi.
es ce que quelqu’un aurait des carte ozi (a voir par MP)? france, espagne

france y a moyen de les avoir toutes gratuites!!! voir même certains dom-tom :smiley:
la suite en MP :wink:

ou chez les membres de l’assos

Finalement j’ai délaissé Androzic pour “Orux maps”.
Orux est gratuit et dispose d’une base map embarquée déjà pas mal mais la cerise est ailleurs :
il est aussi compatible avec les cartes OZI, très très complet au niveau des options, et surtout on peut enregistrer de la carto google maps (directement calibrée) sur n’importe quelle zone du globe !!!

Un confère pilote ULM a aussi bricolé une carto aérienne en superposition de la vue satellite google, le tout en embarqué :bien:

Quelle format de carte il supporte orux? qu’elle format de carto ozi

Ca fait deux jours que je teste un petit programme sympa qui va sur mon S2. Run Gps Trainer.
Une fois un peu pris en main, c’est pas mal. On peut faire un parcours qu’il mémorise, capable de refaire le parcours à l’envers, avec indication des distances métrique avant intersection et flèche de direction droite/gauche.

Possibilité de poser des balises ( repère).

Cartographie plus précise que celle de mon Gps d’origine . A la base c’est plus pour les randonneurs et les cycliste, mais il y a l’option voiture .

Pour 0 euros je trouve ça sympa.

J’ai pas encore trouvé pour que la flêche navigation soit toujours au centre, ni comment enlever le nord permanent. Un peu déboussolant, mais on s’y fait.

salut

cool ca, bon va falloir que je negocie le S3 de madame, je vais voir cela rapidement

:slight_smile:

Hello Akim .Il tourne aussi sous Windows et sur Iphone.

je suis en trin d’essayé oruxmaps( :merci: ludo) sur mon s3 et il va bien meme mieux qu’androzic

merci, je pourrai aussi essayer sur ma tablette mais surtout une excuses pour lui taxer son S3

:ange: