autoradio 2 din

salut , voici la petite modif que j’ai fait sur l200 triton j’ai installé un pioneer 2 din a la place de l’ordi de bord et l’ordi redescendu a la place de l’autoradio d’origine apres voir modifié et coupé l’ordi . :yahoo:
si vous voulez des info n’exité pas
1000967c.jpg

très beau rendu!! bravo :bien: :bien: :bien:

Belle instalation, très sympa. :wink:

j’suis preneur de toute info ! superbe réaliation !!
… merci jerome

:bien: :bien: super boulot

merci sa fait plaisir… :merci: :merci: :redface:

Super travail
J’ai la même chose mais j’ai laissé le garage me monter le double DIN Alpine et me déplacer l’ODB.

salut , bin moi quand je me suis lancer et que j’ai commencé a demonté les plastique :chaud: , je me suis dit ouhlala dans quoi je me lance, et finalement sa s’est bien passé, j’y es passé passé une dizaine de jour le temps de remouler autour de l’odb .c’est domage je n’est pas fait de photo des etape .

A un moment j ai pense a refaire la piece du bas pour y integrer l odb
Mais j ai pas eu le courage.
Tres beau travail!
Domage pour les photo!
Il faut tout refaire maintenant, allez au boulot! :moqueur: :batte:

reste a venir fabrication d’un caisson + sub et instalation de l’ampli :yahoo:

On perd les commandes au volant ou pas?

C’est selon l’e double DIN choisit avec l’adaptateur sur faisceau d’origine. Mais il possible de tout conserver

Vraiment sympa ta réalisation, je viens d’acheter mon pu même modèle que le tient et mes questions sont:

  • le câble de l’obd est il assez long pour arriver jusque à l’emplacement de l’ancien autoradio?
  • et l’obd l’as tu juste découper et replacer ou as tu fabriquer un petit boîtier pour le placer dedans.

Car pour ma part j’ai déjà un double din, et un ampli pour kit éclate audio, car le son est sympa d’origine mais j’aime avoir un plus.

Si tu pouvais me donner deux ou trois petit conseils pour cette réalisation qui va se faire durant mes congés de grande vacances, ce serait super cool. :smiley: