Cartes OZI

Bonjour,

Je suis à la recherche de cartes OZI détaillés pour la France et l’Espagne et d’autres destinations plus lointaines. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Je m’assemble un GPS routier + hors-route à partir d’une tablette Android sur laquelle j’installe IGO et OziExporer/Androzic. Cette formule permet d’avoir l’équivalent d’un Globe ou Navigattor pour une fraction du prix. Si certains sont intéressés je peux donner des tuyaux.

Tu peu m en dire plus sur igo j ai un s3 et j ai androzic dessus. Pour les carte androzic ce sont les même que explorer. Les carte Espagne et Afrique dispo sur le web je t envoi les lien des que j’ai remi la main dessus

IGO est un logiciel de navigation routière compatible Windows CE et Android.
La cartographie et la base de données sont issus de TeleAtlas. Je viens de le recevoir donc je n’ai pas beaucoup de recul, mais il semble au niveau des autres leaders du marché. C’est le logiciel qui équipe les GPS 4x4 Globe et Navigattor qui ont été plebiscités dans les tests de la presse (surtout le dernier).
La cartographie Europe était préinstallée sur la tablette que j’ai achetée.

Couplé à Androzic/Explorer ça me fait un GPS polyvalent route/tout-terrain en 7 pouces pour 100 dollars :slight_smile: