tablette durci gps

bonjour à tous et en particulier au fans de tabettes, gps et d’android
je suis pas novice mais pas un pro non plus je me débrouille un petit peu, je cherche un truc leger, simple et avec qui on peut naviguer et ou tu n’est pas obliger d’avoir un tableau de bord de rafaleavec plein d’écran partout
des avis éclairés me ferait grand plaisir sur les fonctionnalités de cet engin et sur ces entrailles

merci à tous

allez les gars,qui ouvre le bal?? :slight_smile:

Le système Android est dépassé elle est en 2.3 alors qu’on en est en 4.2.

dépassé, d’accord mais pas obsolète
tu peut préciser, stp :merci:

Obsolètes pas encore mais mon ancien tel été en 2.3 et mon nouveau en 4.1. Et sa n’a rien à voir c’est plus rapide plus efficace c’est comme comparé Windows 98 et Windows 7. Pas obsolètes mais d
Dépassé. Donc perso pour avoir une tablette pour faire tourner des logiciel tel qu’ ozi. Pour être tranquille prend un 4.0 minimum comme sa tout roulera niquel

oui d’accord mais y a certainement moyen de l’upgradée non??

Après le processeur est pas mal à voir si c’est pas possible de l’upgrader en 4.0 dans ce cas sa ira

Tu peux trouver une tablette 7 pouces Android 4 sans marques avec des spécifications équivalentes et pour le 1/3 du prix sur des sites comme Deal Extreme.

D’accord elles ne sont pas durcies mais tu peux la remplacer 3 fois pour le prix…

Perso c’est ce que j’ai fait et je trouve le rapport qualité/prix bon. Elle sont même livrée avec IGO 8 Europe pour la navigation routière.

On en parle juste quelques post en dessous… :siffle: :siffle: :siffle: :moqueur: :mdr3:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=97&t=17029

je cherche plus au niveau fonction GPS et possibilité d’intégré des cartes pour du off-road
pour la route j’ai mon bon vieux tomtom qui va très bien pour m’emmener de chez moi à montalieu :wink:
la fonction téléphone ou même appareil photo !!!pfitttt