Sondage

Voila, je voudrais faire un sondage a savoir de quoi vous auriez besoin au niveau sécurité supplémentaire moteur, amortisseur, douche… en gros tout ce que j’ai fait pour moi.

N’ayant plus de taffe, je suis pret à refaire du Mast. Aussi je désire savoir à votre avis combien vaudrait l’équipement que vous voudriez.

Je résume:
Mast P Turbo
Mast T Amortisseur
Mast P huile
et la douche off course

tres bonne idee de ta part dans les mois a venir je compte faire de la metalurgie et realision de piece acier alu inox. le fait maison a encore de longue heure car payer pareil ou un poil plus chere que l’industriel qui est souvent pas parfaitement adapté et de qualité moyenne.

bon courage et excelente initiative :bien: :bien: :bien:

+1 :bien: :bien:

j ai commencé à regarder tes publications,123 pages :smiley: ça va prendre du temps :smiley:
pourrais tu mettre les liens,svp

+100

Je dois être un peu c–, mais je comprends rien à ce post. :astonished: :confused:

+1…

Il faudrait peut-être expliquer aux niveaux comme nous de quoi il s’agit :wink:

Je lui ai fait un MP afin qu’il explique mieux ses fabrications,laissez-lui le temps de revenir :wink:

Pour l’avoir vu,le système de douche permet de chauffer l’eau à volonté,c’est un système très ingénieux pour les “raideurs”.

Il y a un système pour voir la pression d’huile ,un autre pour le turbo etc…

Lui-même vous expliquera ça mieux que moi.

Ce qu’il recherche via ce post,c’est de connaître le nombre de personnes qui serait éventuellement interrèssée par ses inventions.

Salut à tous :slight_smile:

ça fait un moment que je cherche comment surveiller les paramètres moteur ,tels que pressions et températures , donc si tu proposes des solutions sur mesure , je suis preneur :yahoo:

Au depart c’est ca vu sur Action 4x4. Par la suite j’ai élargi la gamme en surveillant le Turbo
Action4x4_redimensionner.jpg

Sur Action 4x4. Maintenant si je peux faire mieux :wink:
Passion4x4-2.jpg

installé dans le Runner
PICT0070_2_redimensionner.JPG

Ca c’etait a Val d’Isere avec Equip Raid
PICT0206-2_redimensionner.jpg

Tu fais en digital et pas en mano. c’est ça ?

oui, comme ça tu as toutes les données d’un coup :wink:

yes en affichage digital, c’est bien plus precis

:bien: :bien:

MP pour mastounet parti :wink: :wink:

Quelques images de mes derniers developpements


Facile à installer ?