Mise à jour GPS D40

Bonjour à tous,

Je recherche la dernière mise à jour pour mon GPS.

Il me manque plusieurs routes sur ma cartographie bien que mon PU soit de l’année dernière… j’ai demandé à mon concess… et j’ai renoncé à lui demander quoi que ce soit depuis!
A part me dire qu’il faut qu’il fasse une mise à jour pour enlever les alertes radars, il m’a dit ne rien pouvoir faire pour rafraichir la cartographie :devil:

Franchement, ce GPS me prend la tête !
Entre sa carto pas à jour et ses calculs d’heure d’arrivée fantaisistes, je n’ai jamais eu un GPS embarqué aussi nul ! et pourtant, chaque année je change de véhicule avec gps embarqué donc j’en ai essayé/pratiqué un paquet !

Est-ce que quelqu’un sait comment trouver la toute dernière cartographie ?

Merci d’avance

Hello!
message en double , j’ai supprimé l’autre .

J’ai eu le même problème chez Nissan avec un X-trail et un Patrol sur ce dernier en plus de la cartographie fantaisiste plusieurs interventions sous garantie pour mauvais fonctionnement du GPS à la finale il m’ont donné un Tomtom!!!

ça doit dépendre des régions et de l’utilisateur :doute:

Moi j’en suis super content et il ne manque pas beaucoup de routes à part les trés récentes , mais bon ils en font pas des milliers par an non plus :smiley:

J’ai souvent des voitures de loc pour mon job , donc pareil que toi , j’en ai essayé pas mal et franchement c’est loin d’être le pire :wink:

C’est quand même dommage qu’à ce prix, on soit déçu … :frowning:

La cartographie c’est du Navteq et le système développé en collaboration avec Bosh , Nissan n’a rien inventé :wink:

Si tu cherches un peu sur Google , tu dois trouver ton bonheur :bien:

Tiens déjà rajoute les radars si tu ne les a pas ou s’ils ne sont pas à jour :wink:

http://anti-radar.org/installer-radars-sur-nissan-connect/

ou là Radars pour Nissan Connect

Merci, je vais potasser tout ça …

J’essayais de trouver une mise à jour légale et gratuite compte tenu du fait que le camion était neuf, mais bon …

Merci a vous tous

Je déterre ce sujet…

Mon navara de 2008 n a pas de nissan connect, j aimerai trouver comment mettre a jour ma cartographie GPS.
J’ai le lecteur DVD sous le siege,

J’éjecte mon DVD, dessus il y a ecrit :

1993-2006 NAVTEQ

Et sur mon ecran quand je vais dans info navigations :

version du dvd cartographie : 07-08YEAR DVD-ROM

Vous auriez pas un bon plan pour mettre a jour ce DVD qui a 10 ans ?
Ou si vous avez des infos sur quel systeme de navigation j’ai, et qu est ce que je dois chercher…

Savez vous si il est possible de récupérer un DVD plus recent et de copier l’ISO ?

Vu les prix pratiques par Nissan et la qualité du service apres vente, je ne compte pas leur filer un seul centime par principe.

Merci pour votre aide.

( si entre temps je trouve, je partagerai le bon plan si il est possible de copier des DVD pour tout le monde )

J’ai trouvé ca sur ebay… Quelqun a deja testé ? Vous pouvez me confirmer ?
Il semblerait que ce soit la version 2013 et sur les photos c est bien le meme tableau de bord…


http://www.ebay.fr/itm/Nissan-Sat-Nav-2013-DVD-Disk-Murano-Z50-Z51-Navara-D40-Pathfinder-R51-Update-X7/182438048032?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D9badb0b6a6f94fb68dd3cb493f4e3173%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26sd%3D162365467249

voila un bon plan ci sa marche

Je viens de commander… On vera bien ! Si ca marche je vous tiens au jus.

J ai un copain qui a un pathfinder, si on arrive a faire une copie du DVD via l’ISO c est niquel je pourrais vous faire des copies a volonté.

Bon les DVD coûtent un oeil en 8.5gb ( comptez 5.5 € / unité minimum ) mais ca veut dire qu avec les frais de port, ca peut etre expédié pour 10 € maxi chez vous !

Y a plus qu a attendre une semaine que je recoive mon colis :exite:

je suis ton poste
j attend ton retour avec impatience :smiley: :merci:

Alors tu as réussis à le copier ?

slt
il y a un dvd de maj de 2015 d’après mon garage
cout environ 300e
et utilisable sur plusieurs véhicule d’après eux
donc si on se cotise on peut se le faire tourner
@+
jerome

On doit être bien un paquet à être dans cette situation. j’ai 2013 aussi, 2ans de mieux c’est toujours ça de pris! :smiley: