pioneer SPH-DA100

voila j’ai acheter un truc sympa je pense

le pioneer utilise toute les fonction de l IPHONE !!!7


je ferait deux trois tof de l’ instal des que j’aurait reçu les connecteurs :wink:

voila le produit :

Bonjour,
Après l’installation de l’autoradio, est-ce que le régulateur de vitesse fonctionne toujours ?

image.jpg
Moi mon d max ma ete livrer avec un autoradio pioneer et je pense qu on doit pouvoir inserer sur l ecran une photo sortie de mon iphone mais je n est pas acces a l icone qui est en bas a droite du poste… Aucunes reponses ni sur internet si sur la notice… Qq a t il cet autoradio et peut il m aider?

alors là je ne peut te dire vu que je l’ ais pas :doute:

tu utilise quoi comme smartphone ?

J ai un i phone. J ai regarder le modele du poste c est avh 400. Et en faite j ai pas acces au carre ou il y a un appareil photo, il reste en gris. Je me connecte par bluetooth ou avec le cordon et rien n y fait , c est comme si c etait une option a la quelle je n aurai pas acces.?

tu doit te tromper car le avh 400 resemble pas au tient :doute:

Desole c est avh 4400 bt. Et je m y suis replonger cet aprem et meme les videos que j ai en memoire sur mon iphone je n arrive pas a les lire

ton Iphone est a jour ? c’est pas un 5 ? car pas compatible le 5

Non c’est un 7

:siffle: :siffle: :siffle: :moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2:










:mrgreen: :522: :dehors:

Non c est un 3 gs qui ne doit pas avoir la derniere mise a jour apple …

essai peut être!

si je serait devant il y aurait peut etres quelque chose a faire mais comme sa :non:

je voulais presque l’acheter ce pionner,il me plaisait enormement!!!mais le vendeur a confirmé mes craintes a savoir que seules les applications compatibles fonctionnent,bref ce n’est pas un ecran deporté du telephone…du coup je ne l’ai pas acheté.

En même temps si Pionner avait des accords avec la pomme on le saurait :wink:

Le avh4400 bt c est l autoradio que isuzu livre sur les finitions quasar… Et ce qui te semble evident sur les accords commerciaux entre pioneer et apple ne l etait pas pour moi. :chaud:

je vous dirait se que sa donne avec le pioneer SPH-DA100 des que je recevrait ces foutus cable :devil:

Il existe en version android,c’est celui qui m’interessait,mais pas possible de transferer le gps du tel sur l’ecran…pas compatible!

possible avec l’iphone mais pas avec androïde :astonished: ???

bon début du retour

ergonomie sympa !
le son pas degeux :wink:
montage en lieu et place de l’origine "sans tiroire "
reception radio /RDS fonctionne terrible !!!"mieux que stock "

se que j’arrive a faire marché
radio :yahoo:
musique “ipod”
photos
vidéos
plan géographique de l’IPHONE

par contre l’application coyote ne fonctionne pas elle plante :astonished:

je ferait une photo demain de l’integration !

j’en ai acheté un d’occaz.
le principe de cet autoradio est bon, mais le résultat est pourav…
j’ai un androïd samsung et ca fonctionne pas!!!
du coups, je me retrouve avec un poste de ouf mais sur le quel je n’ai que la radio…
le téléphone n’est pas reconnu sauf en BT (pour les appels) avec l’appli pioneer.
Même la clé USB avec tous les MP4 n’est pas reconnue.
faut un Iphone pour cet autoradio, ne pas acheter si androïd

direction leboncoin direct…