auto radio

bonsoir a tous voila mon problème j ai fais installe un poste avec gps sur mon nav D40 je le récupère pour le monter sur un autre véhicule mais quand je réinstalle le poste d origine le se met sous tension et affiche un code erreur :batte: check th 12 hw invalid eq je ne sais pas ce que cela veut dire et ne connais pas la solution pour résoudre se problème. merci pour les reponces que vous m apporterez.

je ne sais pas! :doute:

ce n’est pas le code fourni avec le poste a entrer ?

salut

c’est quoi la marque et le modele de ton poste stp

??

re

pour le moment seule reponse sérieuse trouvé, mais c’est une traduction :

Nissan Tiida son
型号:PH—2805F Modèle: PH-2805F
芯片:L46可用24C64代换 Chip: L46 substitution disponibles 24C64
地址:30H-2—30H-7三次重复 Adresse: 30H-2-30H-7 triplicatas
缓冲区数据: Tampon de données:
000X00 :FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 000X00: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF
000X10 :FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 000X10: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF
000X20 :FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 000X20: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF
000X30 :FF FF 34 12 34 12 34 12 000X30: FF FF 34 12 34 12 34 12
FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF
000X40 :FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 000X40: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF
算法:将数据34 12直接换位为12 34即为密码。 Algorithme: 3412 transposition directe de 1234 est mot de passe.

尼桑颐达音响锁止时显示“INVALID EQ CHECK TH12HW”字样,且闪烁。 Nissan Tiida mots “INVALID VÉRIFIEZ EQ TH12HW” verrouillage audio, et clignote. 输入密码时将“电源开关键”和“数字3键”同时按下,屏幕显示“CODE IN”,用预置存台键1、2、3、4键(0-9循环)输入密码。 Entrez le mot de passe lorsque la touche Marche et la touche numérique 3 en appuyant sur ​​l’écran affiche “CODE IN”, clés de mémoire préréglés 1, 2, 3, 4, entrez la clé de passe (0-9 cycles). 按“TUNE SEARCH”搜台键“》”确定即OK。 Recherche de station par «RECHERCHE TUNE" touche "OK OK.

en résumé touche marche arret + touche 3 en meme temps
code in s’affiche
tu rentres 1234 (code par defaut)
enfin tu valide par touche recherche ou ok
ne connaissant pas ton code.
vu les reponse trouvé je suppose que t’as un clarion. essaies de les appeler si cela ne marche pas

:doute:

j’ai trouvé une confirmation sur un site roumain pour le code 1234, mais je n’ai pas acces a la manip.

:frowning:

merci pour votre aide j fais la manip moi aussi j ai pas accès a entre le code j ai téléphoné a la concession nissan qui ma donne le code du poste. j y vais cette après midi et je vous dit.

problème régler il suffisait de brancher les câbles dans un certain ordre l alimentation en dernier et du coup la reconnaissance c est faite.et l aide vient de vous en premier mais surtout pas de la concession nissan qui voulait renvoyer le poste chez clarion.la reponse vient du magasin feu … le chat qui a téléphone au sav clarion qui lui on donne la solution merci encore pour votre aide.

vraiment sympas!! :bien: :bien:
on voit encore la compétence des agents nini :siffle: