conseil pour achat CB

je me tourne vers vous car je souhaiterai acheté une cb mais j’esite entre fixe ou portable
en fixe j’ai trouvé des president harry IIhttp://www.4x4extreme.be/radiocbpresident/page1.html
et en portable une midland 75/790.
votre avis fixe ou portable?
les modele conseillé ou a evité
merci d’avance les amis

oublies la portable si tu as un pare-brise athermique :wink:

Ok vu que c’est le cas je pars sur la harry en plus un poil moins cher.
La président harry 2 c est une bonne machine?

oui :slight_smile:

Avec les CB Président ou Midland tu ne prend aucun risque. Jamais eu aucun problème aussi bien avec une ou l’autre. Mais en fonction de se que tu veux faire avec prend une que tu peu un peu booster car d’origine elle ne sont pas violente, et tu te retrouve assez vite limiter en modulation .

Slt.
Le Midland alan 220 est vraiment super.
Il peut sortir 4W en AM/FM.
Ecran éclairé suivant ton envie (bleu,…).
Il peut se mettre dans l’espace d’un auto-radio.
Le HP est sur la face.
Son prix: ± 140 roro.
midland alan 220.jpg

sa y est mon choix une harry 2 asc etat neuf pour 15€ avec micro et supports et alim
20130601_122617.jpg

bonsoir,

Tack, pour ton info avant d’emetre il te faut une antenne correctement reglée avec un TOSMETRE, ce qui à mon avis est le plus important au risque si ce n’est pas fait de flinguer tes PA de sortie du poste

Avec 4W de puissance et une très bonne antenne (santiago 1200) tu peux converser assez loin ( depends de la propagation )

Que de souvenirs tout cela, j’ai encore un Midland 9353 et un superstar 3900 blanc

Qui sait avec mon nouveau maxou, je vais m’y remettre

Doc

oui, j’avais celui là

Bonsoir,

Eh oui Thierry Tx de la même génération :bien:

Doc

De vrai bon TX avec tout se qui va bien pour pouvoir moduler sans souci j’avais moi aussi une 3900 légèrement modifié. :siffle: