retour d'utilisation du Parrot ASTEROID SMART

Salut a tous et bonne fêtes de fin d’année.
je viens d’installer dans mon Ranger le derniers née de la gamme Parrot, il s’agit du Parrot ASTEROID SMART.C’est un autoradio double din multimédia, GPS, mains libre pour le téléphone, il peut être connecté en wifi, Bluetooth, cela permet de charger des applications comme sur un Smartphone ou un Iphone, et également d’être connecté a internet en permanence via le wifi gratuit ou en passant par votre téléphone 3g ou 4g ou clef .
La qualité est bien présente comme sur tous les produits Parrot en général.
Il peut piloter un iphone ou ipod ou votre androïde, il possède 4 entrés USB, 1 entrée ligne, lecteur carte SD. 2 entrées RCA dont une caméra de recul, 1 sortie RCA
Le GPS est très lisible, et d’une précision optionnelle. Mise à jour gratuite 3/ans.
Et cerise sur le gâteau, là, je vais en intéresser certains, via l’application “Torque Pro” dispo pour 4.25 euros, il affiche, en temps réel, les performances de la voiture, les données des capteurs et d’autres! (pression turbo, régime moteur, vitesse, température d’eau, d’air et des tas d’autres données Il peut également obtenir les codes d’OBD de défaut et les effacer.
https://www.parrotasteroid.com/asteroidmarket/fr/productdetails?contentRef=263
Il faut juste acheter un adaptateur ODB2 ELM327 wifi ou Bluetooth. Perso j’ai opté pour le model Bluetooth a 19.95 euros sur le web . Je n’ai eu aucun problème de configuration. Ca semble vraiment au point.
2 points négatifs tout de même

  1. prix élevé de l autoradio (475 euros) quoi que, comparé a un Pioneer double din qui fait GPS…
  2. pas de lecteur Cd ou DVd.
    Mais vraiment je conseille ce produit qui en + dispose d’une garantie 3 ans chez certain reventeur.

salut toujours content de ton Parrot Astéroid ???

Je pense en achetez un. Je suis en train de voir avec Norauto pour commander un kit complet façade, interface pour les commandes au volant etc…

Dès que ce point sera réglé, je commanderai l’ensemble.