GPS navara qui déraille

Salut à tous

Pour les possesseurs de d40 avec GPS (2011) avez vous aussi dès problème de position de la voiture sur la carte?
Elle est souvent en retard de sûrement 50m voire plus et souvent hors route, en ville c’est vraiment pas pratique , j’ai bien essayer de repositionner mais cela ne change pas grand chose.
Une mises à jours arrangerais le problème ?


Merci

Personnes ?

bonsoir
sur le mien ( 2015 ) ca arrive aussi, asser souvent pour que ce soit génant / agacant
je recalibre, ca remarche, jusqu’a la fois d’apres :confused:

le PU étant sous garantie je pense qu’a mendonné je vais aller expliquer au garage que je ne suis pas tres content, de plus la carte date d’au moins 4/5 ans vu les routes qu’il en connais pas ( genre quand on est au milieu des prés ) qui ont 2/3 ans …

ca fait un peu “moyen” je trouve vu le prix du machin…

Quelqu’un connais le “type” de DVD à acheter? car je trouve rien sur ebay et autres.

a ca oui mais voila le prix :astonished:
http://nissan.navigation.com/product/Catalog/Catalog_Pathfinder_2010/Connect-Premium-3-X9-Europe-V4/sku/T1000-23789/en_GB/NissanEMEA/EUR

J’ai eu 2 véhicules Nissan avec GPS embarqué, j’ai eu des problèmes avec les 2 si bien qu’à la fin on m’a fait cadeau d’un Tomtom!!! de plus les mises à jour coûte cher et ne sont pas à jour

effectivement ,je viens de vérifier
meme si c’est la version officielle c’est : * Map data collected by HERE at the Q4/14.
donc dernier trimestre 2014…
:siffle: