Petit truc sympa pour faire les diag soit meme

tu peux les commander sur ebay pour moins de 5€
(voir rubrique ford ranger)

Hé bien je ne connaissais pas

Tu peux mettre un lien :wink: :wink: Pour un Dmax de 2014 .
Merci.

voilà le lien de celui que j’ai acheté mais il semblerait que le vendeur ai retiré l’annonce … ça reviendra

pour info c’est pour tout véhicule après 2001 , jviens de me renseigner

Pour mon Dmax de 2014 ce truc convient ???
Merci.

a priori, il ressemble tip top au mien … même produit, autre vendeur, autre prix :ange:

j’imagine que ça fonctionne sur tous les véhicules … faut peut être attendre l’avis de quelqu’un qui sait vraiment

de mon coté , j’ai contacté la société pour savoir si ça ce montait sur mon PU ( 94 ) et ma bm ( 97 ) et ils m’ont dit que non ça ce montait que pour les véhicules après 2001

Tu peux m’expliquer rapidement comment cela fonctionne ? :wink: :wink:

pour l’instant, je ne saurai pas encore beaucoup t’aider

j’ai téléchargé torque lite (gratuit) qui ne contient à moitié rien comme info … ben tiens!
je compte télécharger toque pro (5€) mais ne l’ai pas encore fait

Alors Raph, du nouveau ?
Tu es satisfait du boîtier de com ?

j’ai téléchargé le torque pro … j’ai accès à plus de renseignements et c’est relativement sympa pour le prix
je n’ai encore jamais eu de défaut moteur donc je n’ai pas pu tester l’effacement de ces données

j’essaierai de vous mettre des photos … faut juste que je n’oublie pas (au pire, vous criez un bon coup sur le forum pour me le rappeler :ange: )

L’effacement de code marche dans certains cas :slight_smile:

J’ai un boitier OBD bluetooth à 5€+ torque pro depuis un bail et en suis ravi :slight_smile:

ATTENTION !!!
Je suis tombé sur cela :

http://www.60millions-mag.com/forum/automobile/obdclick-adaptateur-defaut-moteur-t34194.html

Fonctionne pas sur mon l200.
Effectivement une belle m…

Faut pas rêver, à ce prix il ne faut pas s’attendre à obtenir un résultat !
il faut mettre le prix dans un lecteur/effaceur de codes erreur OBD, il sera amorti au premier voyant allumé,
un passage au garage avec utilisation de la valise coûte au minimum 75 euros.

Encore faut il savoir lequel prendre …
Suis en recherche pour un Dmax de 2015 …
Et trouve pas :frowning:

Regarde le AUTEL AL 619 EU, il fait tout, même ABS et SRS, on peut le mettre à jour gratuitement à vie sur Internet, c’est celui que j’ai , pas donné mais utilisable sur tous les véhicules, attention de bien prendre un 619 EU pour éviter des copies chinoises qui ne reconnaissent aucun véhicule !

Bonsoir
j’attend un elm327 pour mon L200 : 2017 High Quality ELM327 Wifi Scanner OBD2 Diagnostic-Tool ELM 327 WIFI OBDII Scanner V1.5 For Both Android / IOS iPhone Ipad

Je ferais suivre les infos .

@ bientôt