La caméra de recul sur l'Amarok...

Bonjour tout le monde ! :faim:

Pour faire simple, vous aurez sûrement remarqué que se promener en ville avec un Amarok pose parfois quelques problèmes, notamment au moment de se garer, surtout quand, comme moi, vous avez un Trendline qui n’est équipé ni de la caméra, ni des radars de stationnement… :chaud:
Je parle pas de quand on a la cellule sur le dos, la c’est à l’aveugle :mrgreen:
Toutefois, il y a un bon point : étant en conduite accompagnée, ça m’apprend à me garer :moqueur:

Bref, avec mon père on aimerait trouver une caméra que l’on pourrait brancher sur le Rns 315 d’origine…
J’avais vu un post il y a très longtemps dans lequel l’auteur s’était trouvé une caméra hyper pas cher sur eBay et avait réussi à la brancher sur son Rns… Seulement, le post est tombé dans l’oubli et on a jamais eu de réponse aux questions qui y étaient posées :pasmafaute:

Du coup, on a cherché un peu et on a vu des kits sur différents sites aux alentours de 300€
Est-ce que ça vaut son prix ?
Est-ce que les kits pour Golf/Touran/Passat ou autre sont compatibles avec l’Amarok ?
Y’a-t-ils des “Pick-up-Mania-istes” qui ont déjà tenté l’expérience et qui auraient l’amabilité de me montrer la marche à suivre ? :smiley:

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Personne pour m’aider ? :mrgreen:

Bonjour,
Il faut chercher un kit caméra et interface de la Marque KUFATEC, souvent les concessionnaires le vendent et vous serez obligés de faire une programmation à la valise. Autrement il y a les écrans de tableau de bord ou de rétroviseur central.

Un truc comme ça par exemple ? :smiley:

Merci pour ta réponse :wink: