Mise en place d'interrupteur

Salut à tous,

Voilà j’ai deux interrupteurs au niveau de l’inter rotatif pour le 2H 4H 4L, je voudrais plutôt les mettre dans le vide poche devant le levier de vitesse, mais question, existe t’il des modules tout fait ? Où je dois créer la pièce ? Et aussi pour reboucher les deux autres trous des idées ? Je voulais enlever toute la façade mais j’ai peur de casser…

Merci !!

salut,

j’y réfléchi aussi mais pas fait encore, tu as pensé a l’impression 3d, tu te fait une façade juste pour “boucher” le vide poche, voir meme pour reboucher tes trous existant

J’y avais pensé mais il me manque la machine

Pour les imprimante 3D, Voir avec les prof de techno en collège-lycée ou bien avec les FabLab.

Pas d’autres solutions ? car une fab lab va me coûter un bras je pense

si tu as de quoi dessiner tes pièces tu peut aller estimé le prix ici : Frittage laser - Pièces resistantes en frittage de poudre | 3DPROD

j’ai déja travaillé avec eux pour le boulot, et il sont très pros,

sinon, à l’ancienne tole de métal et lime et patience :chaud:

C’est que entre pro non ? Et il faut quoi comme logiciel ?

n’ importe quel logiciel de CAO peut faire l’affaire, il faut juste pouvoir enregistrer les fichiers en .STL,

je ne suis pas sur que ce soit que pour les pro, j’ai vu que l’on peut payer par CB, :doute:

tu as aussi l’ancienne méthode celle avant la 3D ,la résine , gabarit ou moule , fibre et résine