Avis sur les autoradio de marque Atoto.

Bonjour soir a tous! Tout est dans le titre… Je cherche a savoir si certains d’entre vous ont acheté cet autoradio double DIN qui fait GPS, bluetooth, wifi etc… C’est chinois mais visiblement ça marcherait pas trop mal! Il est possible d’y brancher une caméra de recul, un analyseur OBD avec retour en temps réel et même des bouchon de valve pour le contrôle de la pression… j’ai peur que ce soit un peu trop gadget! Alors avant de faire cet achat, si un membre du forum en qui je peux avoir confiance peut apporter son témoignage ce serait parfait !

Merci d’avance !

Tous les autoradios chinois on des nom de marque inconnue

Papa noël vient de m’en apporter un simple din écran rétractable ben il est sous ANDROID avec toutes les fonctions que tu cite plus haut et fonctionne très bien :bien:

Il ne me reste plus qu’a câbler la cam de recul j’ai commandé la prise ODB j’espère la recevoir aujourd’hui quand à la fonction de gestion des valves je l’ai aussi mais sur un D22 la pression des pneus sur la route … no comment

Merci du témoignage :+1:t2:

C’est pour mettre sur un D22 également, je vais virer le porte gobelet pour mettre un double Din. J’ai lu qu’il fallait un raccord spécial pour nissan… Je vais déjà démonté l’actuel et voir ce qui se cache derrière !

Avec le simple DIN ecran rétractable j’ai pu conserver le porte gobelet qui est très utile lors de voyages ou rando :bien: :bien: