Radio CB

A la demande de certains, j’ai rentré quelques modèles de Cb, je ne fais habituellement que des radios professionnel, mais pour les membres de l’association, je vous les propose au prix coûtant, ne vous attendez pas néanmoins á des 30% de remises, il n’y pas de marges sur ces produits.

Si vous êtes intéressé contactez-moi par MP.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscris qu’attendez-vous pour rejoindre une bonne bande de potos et participer à des supers sorties et une foule de trucs bizarre à boire et à manger :mrgreen:

Pour l’Ag, je prendrai de quoi faire les tos et les connecteurs, bon ok cela vous coûtera un apéro :51:

merci bozo :merci: :merci: :merci:
tu as des infos à diffuser sur le matériel stp?

Super …

:bien:

PS: appelez moi certains :moqueur2:

Voici un lien vers les différents modèles :

Super

j’ai des copains qui souhaitent équiper leurs 4x4


je passe le lien je préfère faire bosser des amateurs de 4x4…

Message pour le pro de la Cibi

peux tu te pencher (conseil) sur une antenne Cibi pour un Discovery 3 il y a de l’alu partout
on en parle a reunion Auvergnate
Merci d’avance

Salut !
Ca m’intéresse aussi ! J’ai un pote qui a un DEF110. On a la même CB depuis peu(CRT MILLENIUM V3) qui fonctionne nickel sur mon HILUX et qu’on n’arrive pas à faire fonctionner correctement sur le DEF malgré de nombreux essais (antennes différentes et placés à divers endroits, vérification de la connectique, …).
La CRT MILLENIUM est nickel : elle rentre pile-pile à la place du cendrier du HILUX. Du coup, gain de place !

Pas de soucis on en discute à l’Ag

Joli geste Bozo83 ! :merci:

Ca m’a pris un peu de temps mais j’ai pu remettre la main sur les photo de la CRT MILLENIUM une fois en place :


Bonjour à tous

Je m’adresse plus particulièrement a Bozo, car j’ai un Président Grant à dépanner ?
celui la

MP envoyé :wink:
président Grant.jpg

A la grande époque de la radio et du d21… :slight_smile:


:surprise: t’étais équipé :bien:

Impressionnant !
Il ne manque que le téléphone SAT :smiley: :wink: !

:astonished: :astonished: La vache !
tu ne te mélangeais pas les pinceaux avec tous ces micros ? :smiley: