Ecran à la place du rétroviseur intérieur ?

Voilà ce que ça donne un écran à la place du rétroviseur intérieur . La pose est on ne peux plus simple à faire , mais , oui, il y a un mais , je suis dibutatif .
Les questions sont :
Vais je prendre une "prune " pour maque de visibilité?
Si je le laisse là, il atirre tous les regards , surtout ceux des voleurs, non?

Vue extérieur

Vos avis , messieurs :smiley:
Stpeh, ton avis professionnel si tu vois ceci dans un véhicule?

s est vrais que s est gros sa risque de pas le faire :siffle:

c trop bien sa. mais c sur que sa attire le regard des voleur. et alors cette ecran il fonctionne?

Une camera derrière et une devant, plus besoin de pare-brise :moqueur2: :moqueur2:

:dehors:

Ils vont croire que tu regardes un film en conduisant.
Trop voyant pour moi.

trop voyant aussi et trop “occultant” :doute:
remarques si tu roules en marche arrière tout le temps tu y verras super bien :siffle:

C’est uniquement pour la cartographie , il n’y auras pas de caméra de recul. Pas besoin, j’ai l’oreille fine :mrgreen:

et le pars choc solide :mdr2:

après le Klong en tournant de certains, le KLONG en reculant de Thierry … :mdr2:

un poil encombrant …et pour la securité en cas de choc? y’a des règles pour ça?

Au risque de te choquer Thierry je ne te conseille pas de le laisser.
Manque de visibilité. Mon avis professionnel, je croise un véhicule ainsi équipé, il repart avec son PV et l’écran démonté.

Je suis sûr que tu peux trouver une meilleure place. Sinon je sais qu’il existe dans le même style des écrans plafonniers repliables, va voir sur Ebay cela te donnera une idée. Il y a peut être moyen de faire un support repliable.

Je ne l’avais pas laissé , en effet c’est encombrant à cette place. il n’y a plus qu’à trouver une place ailleurs :slight_smile:

fait donc comme moi…lisibilité super, ça gène pas la vision , on le voit de l’exterieur que si on regarde dans la voiture.
inconvénient, cela bloque un peut l’accés au boutons du tableau de bord, mais en laissant suffisament d’espace, tu peut y passer la main sans souci…

sinon le mieux je trouve c est mon systeme d ecran mais le seul probleme c est qu il n a pas d entree vga

Oui, donc il ne me servirait à rien :mdr2:

Bonsoir,

Avec ça pas de soucis http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-338605.htm

ha moins de trouver une connection vga sur une connection video

oups petit rectificatif j avait pas encore regarder le lien avant de repondre ben si sa marche sur un ecran avec juste une sortie video pas de son moi sa m interresse ce truc

heu je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais je viens de commander un écran “repliable” pour ma caméra de recul (je précise intégrée à la plaque) dès que je l’ai monté je mets quelques photos en ligne.D’après le descriptif je peux le monter en position haute à la place du rétro intérieur ou sous le vide poche supérieur…à voir
:smiley:

ouaip je veux bien voir ça