2013 = 20,13% de remise

Bonjour à tous,

Pour bien commencer cette nouvelle année nous vous proposons une offre EXCEPTIONNELLE de 20,13% de remise sur tout le catalogue de pièces détachées Japocat.
Vous pourrez trouver toutes les références et les prix sur notre site à l’adresse suivante dans la rubrique “pièces détachées” puis choisissez la marque et le modèle de votre Pick-Up :slight_smile:

http://www.montpellier4x4.com/4x4-montpellier-preparation-accessoires-sous-famille/101-Isuzu

Bonne recherche et bonne Année :slight_smile: :slight_smile:

:yahoo: :merci: :merci: :merci: :merci: Franck :wink:

:merci: :merci: :merci: :merci: Franck

Salut à tous :slight_smile:

ça c’est une bonne nouvelle :bien: :bien: :bien:

Merci à toi :merci: :merci: :merci:

:bien: :bien: :bien:

Merci Franck :merci: :merci: :merci:

:merci: :merci:

bonne année à vous,et,beaucoup de travail ,mais,surtout la santé pour toute la famille :wink:

Super promo! :wink:
Sont sympa chez Japo’! :wink: :smiley:

Super offre Franck … Dommage que l’année commence financièrement mal pour moi …

allechant tout ça!! belle promo mon long :smiley:

Que t’arrive t il Jean luc ?
Rien de grave !!

Avec le lien je n’arrive pas à sélectionner mon véhicule ,vous faites comment ?

l n’y a rien de particulier à faire.
Dans la colonne de gauche on choisi la marque et ensuite le modèle et il n’y a qu’à choisir.

Si d’autres ont aussi de problèmes, prévenez nous.

Sur le catalogue en ligne, les réf Japocat n’apparaissent pas … alors comment les donner pour obtenir une commande ?
C’est ballot car j’ai un roulement de roue arrière qui commence à faire du bruit … et tant qu’à y être le palier d’arbre …

Bonjour,
Sur notre site internet www.montpellier4x4.com allez dans le catalogue puis dans la catégorie “pièces détachées” il faut choisir ensuite le véhicule. Comme nous n’avons pas encore rentré tous les véhicules, si le votre n’apparaît pas il vous voudra alors nous donner l’intitulé de la pièce et le modèle du véhicule depuis le site japocat.
Merci
Mylène

OK, cela va mieux ainsi ! :slight_smile:
Donc pour un L200 K74 avec ABS, la réf du kit roulement arrière est MWB-8R505.
Question : la bague (frette) qui tient le roulement est-elle incluse dans le kit ?
Merci.

Désolé la Frette n’est pas fournie avec le kit et malheureusement le kit n’est pas dispo et il n’y a pas de délai… :frowning: :frowning: :frowning:

Salut à tous :slight_smile:

Pas réussi non plus à choper les références :frowning:

J’appellerai et te donnerai la liste de ce qu’il me faut :helpsos:

En Tout cas c’est une bien belle promo !

Merci Franck ! :merci: :merci: :merci:

meci franck :wink: