ma-revision1.com, partenariat

comme vous l a annoncé le grand chef, Thierry, ma-revision1.com est devenu partenaire officiel de PICKUPmania :bien: :bien:

de ce fait, pour tous les membres a jour de cotisation, vous aurez une remise permanente de 5% sur tout le site, dont les prix sont déjà très bas :slight_smile:
vous profiterez aussi de promotions exclusives “PUmania” sur des produits ciblé 4X4 :bien:

pour se faire, vous devez vous inscrire sur http://www.ma-revision1.com, mentionner votre pseudo, et avec l accord du chef, je vous basculerai dans le groupe fermé PUmania, et vos prix s afficheront automatiquement avec votre remise :slight_smile:

n’hésitez pas a me contacter pour des infos ou conseilles

a très vite

:hello: calou sur www.ma-revision1.com !

:bien: :bien:

inscrit :smiley: mais , il n’a pas voulu le 88 :batte:

bienvenu a thierry88 :hello:

c est un site marchand, avec une base client thierry, c est pas un fofo :nimportenawak: :copain:

n oubliez pas de m envoyer un message avec votre pseudo pour vous basculer dans le groupe pumania :siffle: :siffle:

SO COLLISIMO enfin sur ma-revision1.com !!

le service sure du groupe La Poste est enfin disponible sur notre site
faites vous livrer sous 48h, chez vous, en relais colis, au bureau de poste, sur votre lieu de travail, ou encore mieux, sur Paris, sur RDV de 17h a 21h30.

bienvenu a sinclair sur www.ma-revision1.com

:hello: missa sur ma-revision1.com :copain:

y a un pot de bienvenue? :mrgreen: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

ah non, y a pas d “unpot” ici :mdr2: :mdr2:

sinon bienvenue a taz74 sur www.ma-revision1.com :bien:

y en a assez comme ça :moqueur2: :moqueur2:

Juste un petit rappel
pour les adhérents Pumania, n oubliez pas de m envoyer un mail ou mp lors de votre inscription sur le www.ma-revision1.com en précisant vos nom prénom et pseudo :bien:
Merci :merci:

Oui et n hesitez pas a commander.
Premiere commande bien passee.
Interlocuteur attentif rapide bon conseil.
Et ça j’achète :bien:

c’est toujours comme ça avant l’apéro :moqueur2: :moqueur2:

Pfff n importe quoi :ange:

Même APRÈS l apéro :mdr3: :mdr3:

:mrgreen: :mrgreen:

:stop: Après l’apéro c’est blanc de poulet et fromage blanc :frowning: :wink: c’est pour ça que kawette traine sur l’apéro :moqueur:

Ça c est seulement en semaine :moqueur2: :yahoo:
Et le we je reprend tout ce que j ai perdu la semaine :mdr3:

ah comme moi alors!! :ange: :ange: