Nouveaux snorkels

Attention…Attention!!! Gentes dames et beaux messieurs…(trompettes)!!!

Les nouveaux modèles de snorkels sont arrivés, désormais vous trouverez au catalogue les snorkels pour les picks up Toyota à partir de la première génération (1983) jusqu’au modèles après 2005 :tchin:
Mais ce n’est pas tout, disponible aussi, le Nissan Navarra D21 qui vient completer la gamme de tous les picks up Nissan :8:

Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule, ils sont toujours au même prix c’est à dire 100€ + 12.95€ de frais de livraison (sans compter la remise “partenaire”)…!!! alors là, je dis BRAVO!!! :10:

Pour voir tout ça en image, ça se passe par là ------------> BULLDOG4x4 - Accessoires, pièces détachées et équipement pour le raid et trial - Bulldog Préparation 4X4

A bientôt

genial!!
est ce que tu as pour dmax 2005 et avant? car apparemment c’est difficile voir imposdible d’en trouver…

a moi ! a moi ! :smiley:

est ce que le Snorkel pour L200 Triton sur le site

est compatible avec un Triton de 2013 ? :doute:

appelles les directement! tu as leurs coordonnées dans la rubriques partenaires du site

Bonsoir messieurs :slight_smile:

Pour le Triton, je pense que oui car il n’y a pas eu de modifications de la caisse, juste quelques liftings de la face avant…!!
Et non, malheureusement toujours pas de snorkels pour les Dmax avant 2005 :frowning:

arfff. …

:frowning: :frowning:

…mais promis, dès qu’ils seront proposés, je les aurai en stock :wink:

:bien: :bien:

Mazda BT-50 / Ford Ranger 2006 à 2011?

Le mien est un 2006, avant les nouveaux modèles 2007 et la prise d’air pour l’intercooler sur le capot, donc je pense que c’est mort??

et Ranger avant 2006… Gros défi :smiley:

Les Rangers sont dispo en usine, il faut juste que je regarde pour l’année.
A voir pour le Dmax

Je suis un mécréant, mais je vais bruler un cierge pour que tu me trouves un snorkel pour mon Dmax :copain:

Loooool :mdr2:

Bon, tu vas me le trouver mon snorkel pour mon Dmax, et pas un Safari à 400€ !!

J’y vais à la fin de l’année, je verrai sur place de trouver une solution pour ton snorkel :wink: