promotion sur barres et spots LED

bonjour à tous.
avec un ami nous nous lançons dans la distribution et la vente d’éclairage LED puissant et de très bonne qualité. je vous mets un post en copié-collé d’un forum voisin :wink:


voilà déjà quelques semaines que certains ont pu déjà faire affaire sur du matériel de qualité à bas prix.
grizzou,saucisse,jluc vous avez été des cobayes! :copain:
en fait on est en train de monter un biseness avec un ami pour importer du LED de qualité à prix discount!! :wink:
profitant d’1 structure existante,celle de mon ami sylvain http://www.proto-courty.fr/index.html,les ventes se feront dans les règles de l’art avec garantie constructeur,facture etc. :super3:
les prix indiqués ci-dessous,sont des tarifs préférentiels TTC.


_CM5009R 20€ 600lm flood 82x82x51mm _3x3w epistar

CM5918 40€ 1260lm combo 99x73x107mm 6x3w cree



CM51120E 120€ 7800lm combo 21.5" 40x3w epistar

CM53120 140€ 9000lm combo 650x45x65mm 24x5w cree



CM5110100 150€ 8400lm combo 21.5" 10x10w cree



CM844252 350€ 17640lm combo 507x167x93mm 84x3w cree



CM84468 500€ 32760lm combo 915x167x93mm 156x3w cree



nous prenons les précommandes par chèque.ils ne seront encaissés dès lors que nous aurons envoyés la commande groupée chez notre fournisseur.bien entendu,il n’y aura pas de commande isolée,l’intérêt est de grouper pour bénéficier de ces tarifs plancher!
n’hésitez pas à me contacter pour plus amples info.
les frais de port n’ont pas encore été calculés pour vous envoyer la marchandise,mais on appliquera les tarifs en vigueur de laposte. :bien:

hummm quand je rentre je te MP, je voulais acheter des choses comme ça…

tu devais pas descendre dans le sud??? :batte: :batte: :batte:

Y il des barres de led mais arquer, pour mettre sur les toit des PU en 40 ou 50 pouce?

oui c’est possible de les avoir!
je ne peux mettre tout le catalogue fournisseur. ce sera bientôt en ligne avec le site internet :wink:

Si je met 2 , cm 5009 sur mon par choc ça donne quoi ?.. par rapport a des oscars en 100 watts :smiley: :siffle:

ça donne rien :smiley:
ceux là sont idéaux pour pour un balayage à + ou - 10m,en feux de recul donc. :slight_smile:

Dac :wink: :wink: merci car je ne suis pas fan des barres mais plutôt style a l’ancienne :astonished: :copain2:

très franchement les halogènes ou xénon sont une technologie dépassée.
la LED,ça crache loin et large!! chose que ne peut faire un spot…

voici quelques photos sur les CM51120E que l’on a rentrés et vendus :slight_smile:

le contenu du carton

tout déballer, les pattes supports, toutes la visseries avec les clés et les 2 patins anti-vibrations

détail du refroidisseur

détail des leds




le poids 2,5 Kg et les dimensions,

Pour ce modèle ca éclair a combien de mêtre ?
C est suffisant seul ou faut coupler avec un autre modele de style LP?

saucisse t’en parlera demain :wink: il a fait des essais de nuit :slight_smile:

N’oubliez pas de nous faire un topo ici, suite aux essais pour ceux intéressés :wink:

oui j’ai quelques photos aussi que saucisse a faites :slight_smile:

en pleins phares,

la barre,

et en pleine poire à 30 m,

sur la 3’ a droite on vois un poteau EDF (30m) qu’on vois pas sur les 1’

ça rends peux etre pas forcément, mais on peu faire la comparaison avec l’origine.

en tout cas pour moi satisfait :bien: :bien: :bien:

oui j’ai quelques photos aussi que saucisse a faites :slight_smile:

le break en code,

*

en pleins phares,

la barre,

et en pleine poire à 30 m,

sur la 3’ a droite on vois un poteau EDF (30m) qu’on vois pas sur les 1’

ça rends peux etre pas forcément, mais on peu faire la comparaison avec l’origine.

en tout cas pour moi satisfait :bien: :bien: :bien:

et ce n’est que la petite rampe en 60cm 40x3w EPISTAR
si l’on passe en CREE pour la même puissance (120w) ça crache bien + de lumen :wink: et puis y a les grosses,un peu plus cher,mais… :smiley: :smiley:

salut je voudrai mettre ce modele pour mon l200 combien il coute en commande groupé ? merci
51615yZycUL__SY355_.jpg

il est sur le catalogue que j’ai mis plus haut?

Merci 120€ si je me trompe pas en modèle courbé. Ca me branche. :conduire:

Pas de doute, c’est efficace :bien:

Pour compléter le topo, mets nous des photos de jour avec les loupiotes, voir ce que ça donne :wink:

Petite question mais, depuis 3 jours le lien me met que le site est en maintenance cela vient de moi ou il est réellement en maintenance?