Kits de suspension et accessoires Ironman à prix promo

Bonsoir à tous,
Inscris sur ce forum depuis peu, vous pouvez lire ma présentation pour savoir qui je suis.
J’ai obtenu l’autorisation des administrateurs et modérateurs pour vous proposer la liste des produits Ironman4x4 que j’ai en stock et dont je me sépare avant de partir vers une autre belle aventure toujours dans le monde du 4x4. :lover:
Vous constaterez que les tarifs proposés sont très compétitifs pour la plupart et cela en comparaison avec ceux du distributeur français. :bien:
Dans le cadre de la mise en place d’un partenariat avec Pickup-Mania, je vous accorde une remise supplémentaire de 5%. :exite:
Attention…je n’ai pas tous les produits et leur nombre est limité. :frowning:
Je remettrai à jour la liste dès qu’il y aura rupture sur un article :smiley:

Les frais de port sont à considérer en plus des prix proposés et variables selon la région dans laquelle vous habitez…Le stock est entreposé à proximité de Montpellier, près de Lunel, ceux qui voudront ou pourront venir chercher la marchandise feront une économie supplémentaire. :wink:
Les produits listés étant en stock, il n’y aura pas d’attente sauf celle du livreur… :moqueur2:

Je me tiens à votre disposition pour toute question…
La liste avec ses prix est insérée en pièce jointe…J’espère que vous y trouverez votre bonheur!!!
A bientôt
Jean-Marc
2015-11 VTE STOCK IRONMAN.pdf (45.6 KB)

alors ça n’intéresse personne???
les tarifs sont plancher!! merci de nous les proposer :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

J’ai bien cherché mais malheureusement rien dont j’ai besoin :frowning: et c’est bien dommage car c’est vrai que les prix sont super :bien:

les tarifs sur les kits complets suspension c’est hallucinant :langue: :10:
allez les gars,c’est noël :smiley: :wink:

MP :smiley:

mp !!!

mp !!!
mp !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Ce post m’avais échappé :astonished:
Je veux bien plus d’infos, si c’est toujours dispo, le kit pour ford ranger FOR001CKG à 990 euro

J’ai fouiné sur le net sans rèelement trouver les Infos que je cherchais, à savoir si y’a une homologation avec ? Niveau qualité ça se situe dans quel gamme ? Et pour finir le sav, garantie ?

Merci :wink:

:bien:

Je n’avais pas vu ce post non plus!

C’est clair qu’il y a des choses super interessantes!! :astonished:

Malheureusement, ce n’est pas prioritaire dans le budget mais j’avoue qu’un kit Ironman pour l’Hilux aurait été bien sympa! :langue:

Bonne vente dans tous les cas et merci de le proposer! :bien:

Avez-vous des amortisseurs Nitrogas pour Nissan D40 de 2011 ?
Et où trouver une fiche d’information sur ces amortisseurs ?

faites lui des MP car c’est pas dit qu’il reçoive la redondance du post :pasmafaute:

Fait :slight_smile:

acheté 4 amortisseurs a jean marc, tout recu merci :bien: :10:

:slight_smile: :bien: :bien:
je le sais très pris et contacté sur divers supports,mais il est réactif :wink:
n’hésitez pas à le contacter en MP