Remise Pickup Mania / Montpellier 4x4

Bonjour à tous,

Comme vous le savez Montpellier 4x4 est partenaire commercial du Forum Pickup Mania depuis de nombreuses années. A ce titre en tant que membre du forum, vous bénéficiez d’une remise de 10% chez nous.

Notre nouveau site internet http://www.montpellier4x4.com est maintenant en ligne. De ce fait il nous est beaucoup plus facile de créer un code remise permanent.
Nous avons choisi pour cette période le code " PUM01".

N’hésitez pas à vous connecter pour passer vos commandes. Si vous ne trouvez pas votre bonheur (tout n’est pas sur le site), vous pouvez toujours contacter Mylène ou Franck par téléphone au 04 67 43 07 61 ou par mail à l’adresse “franck@montpellier4x4.com

:merci: :merci: :merci:

2 « J'aime »

N’hésitez pas, Service au top comme toujours :bien: :bien:
Merci à vous deux pour le temps passé à nous trouver notre bonheur :merci: :merci:

Aller c’est la mienne :tchin: :tchin: :tchin:

bonjour msieur dame

toujours là , perso, pas eu trop besoin c’est un Dmax :siffle:
mais toujours là pour les conseils et le service
:merci: et je remet ça :tchin:

:mrgreen: Justement je serais la, le Vendredi 30 Juin pour un chgt des lames arrières et vidange de la BA … prépare la braise :wink:

Bonjour,
je ne vois pas sur votre site, mais faites vous les cales de rehausse pour pickup Nissan double cab 2017 ( sous entendu a 4 ressorts ) ?

Bonjour
Oui bien sur, on peu vous proposer plusieurs grandes marques en fonction de vos besoins. Appelez nous ou envoyez nous un mail :wink:

Merci Nicox c’est fait avec plaisir :merci: et pas de souci Buzz. Même si ton dmax n’a besoin de rien je te ferais quand même la remise sur une bierre :mdr2: :mdr2: :pulp:

Depuis le temps qu on entendait parler de mtp4x4, on est passé fin Mai , mais fermé pour congés je suppose.
Avec un peu de chance, je vais essayer de passer samedi ( les creneaux sont rares, je suis a 400km de la ! :slight_smile: )

Je confirme très amical et commerciaux :bien: :bien: :bien:
Et pour les achats par correspondance y a pas plus rapide pour la livraison :bien: :10:

Bonjour,
:frowning: désolé pour fin Mai, on ne ferme que 3 semaines par an et c’est tombé sur vous… :frowning:
Par contre attention car ce samedi je ne serais pas ouvert. Je serais au salon du 4x4 en Allemagne à Bad Kissingen.

Salut .

Un modérateur pourrait donner un coup de balai ? 15 fois la même annonce , ce n’est pas 14 fois de trop ? :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Dalton, désolé que cela vous gêne mais j’avais l’autorisation de Missa. :wink: :wink: :wink:

Les Daltons … ça rale toujours




:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :dehors:

Salut .

En mettre de trop , ça n’aurait pas l’effet inverse ? En tous cas pour moi , oui . Maintenant que c’est " plus propre " , je vais aller jeter un oeil , même si je n’ai pas de besoin particulier .

:bien: :bien: :bien:

Il y a eu une petite incompréhension, mais ce n’est pas bien grave, maintenant c’est réparé .
:wink:

Pas de bol pour Samedi alors ! Bon, ca sera au moi d aout alors !

Bonjour
C’est toujours d"actualité je doit équiper mes 2 hilux vigo assez vite avant de ne plus avoir de pièces dispo ?
Merci

Ah c’est sympa sa !! Franck dis moi est tu revendeur hks ?

Bonjour,

Vous pouvez m’en dire plus car ça ne me parle pas du tout. Mais comme j’ai une mémoire très volatile…… :wink:

Par avance merci