Sortie du 25.03.05

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pierrot le loup
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Sortie du 25.03.05

Messagepar pierrot le loup » 29 mars 2005, 20:19

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Avé les biquettes...
@ bientot.

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Toby64
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Messagepar Toby64 » 29 mars 2005, 21:25

C'etait ou ?
belle vallée !
ces pneus la, ils bourrent vite !
a +
Toby

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pierrot le loup
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Messagepar pierrot le loup » 30 mars 2005, 11:26

C'etait à Entrevaux, avec un club qui cherche à développer un domaine.
Pour les pneus, je ne vais pas tarder à les changer!!! ouf !!!
@ bientot.

sosminos62
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Messagepar sosminos62 » 30 mars 2005, 15:26

jolie paysage
:roll:

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pierrot le loup
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Messagepar pierrot le loup » 30 mars 2005, 19:03

je devrais mettre des BF mud en 245/75-16, ça ira mieux en tt ...
@ bientot.

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Le fred
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Messagepar Le fred » 30 mars 2005, 21:16

C'est vraique pour la caillasse, c'est un tres bon pneu.

Pour la boue, c'est pas la même chose. Je prendrais plutôt du guyane ou Mudmax.

Faut voir le terrain de prédilection.

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Le fred
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Messagepar Le fred » 31 mars 2005, 20:37

Il y a peu de chance que ce soit un 4L

Les taxes sont bien trop élevées pour ça chez nous. il n'est plus possible de le faire passer un utilitaire depuis 1997. Ou alors, faut en acheter un en France qui est déjà immatriculé en utilitaire

Si c'est un wrangler ce sera un 2.5L.

Mais j'avoue que j'hésites encore avec un vieu GR que je pourrais consacrer uniquement au TT.
Comme l'ex de manu.

Mon PU rentre en carrosserie le 11/4 et après.............

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Le fred
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Messagepar Le fred » 31 mars 2005, 21:13

La différence est dans le prix.

Un GR de 96-97, tu le trouves dans les 5-6000€ tandis que les def sont BCP plus cheres. Faut compter 10.000€.

Juste pour allé jouer, je trouve ça un peu trop.

En ce qui concerne l'achat en France, ils sont plus cotés que chez nous. Et en plus faut le repasser en conformité. PFFFFFFF

sosminos62
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Messagepar sosminos62 » 01 avr. 2005, 14:02

les chèvres au milieu des autres photos, c'est un fantasme
:P

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Messagepar Toby64 » 01 avr. 2005, 23:54

et entre un def et un gr, je pense objectivement qu'il y a pas photo niveau entretien et fiabilité, meme si le def est tres bon en tt .
a +

Toby

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Messagepar xav31 » 20 avr. 2005, 08:23

Le fred a écrit :Il y a peu de chance que ce soit un 4L

Les taxes sont bien trop élevées pour ça chez nous. il n'est plus possible de le faire passer un utilitaire depuis 1997. Ou alors, faut en acheter un en France qui est déjà immatriculé en utilitaire


.............


même avis pas foto GR ---> def
pour pas payer les taxes belges tu l'immatricule en France
t'as pas un parent ou un pote qui reside de l'autre cote :?:
a voir :?:
:idea:
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Messagepar Le fred » 20 avr. 2005, 13:03

Déjà pensé à cette solution là, j'ai de la famille dans le 05.

Malheureusement, on ne peut avoir des plaques françaises que si la résidence principale est en France.

J'ai déjà eu le problème en roulant en belgique avec une GT Turbo immatriculée et assurée correctement en France. Je me suis fait arreter et ils m'ont obligé à la passer le plus vite en plaque belge. Malgré qu'elle soit assurée convenablement en France.

Et puis t'as toujours bien un voisin chiant qui te crée des problèmes.

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Messagepar xav31 » 20 avr. 2005, 14:03

Le fred a écrit :Déjà pensé à cette solution là, j'ai de la famille dans le 05.

Malheureusement, on ne peut avoir des plaques françaises que si la résidence principale est en France.
Et puis t'as toujours bien un voisin chiant qui te crée des problèmes.


tu peux la mettre au nom d'un parent.
mais il faut une confiance sans faille.
j'ai des amis belges qui sont résident dans les PO les taxes leur paye largement l'assurance
par contre le bateau est toujours immatricule en belgique pas de taxes et pas de permis bateau
on ne peux pas gagner a tous les coups. :idea:
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