[PHOTOS DE VOS PICKUP]

Vous venez d'arriver sur le forum ? Avant votre premier post, merci de consulter les règles du forum, puis de vous PRÉSENTER dans cette rubrique.
Répondre
thierry 88
Membre de l'association
Véhicule : Pickup mais lequel choisir ?

Message par thierry 88 » 09 juil. 2006, 22:13

j2m a écrit :Ce week end, je me suis fait (avec l'aide d'un pote) une petite protection en alu avant d'aller à la concentre 4x4 de Montalieu.
On se voit le week-end prochain, alors? :wink:

j2m
Quatre-Quatreux
Véhicule : Toy + Santa Fé + Amarok

Message par j2m » 09 juil. 2006, 22:56

thierry 88 a écrit :On se voit le week-end prochain, alors? :wink:
Ouuuiiii ! Faudrait une zone PU, au camping !
Sur le terrain, on pourra faire un stage "spécial engins de 5 mètres" :lol:

le rob
le mêtre étalon...

Message par le rob » 09 juil. 2006, 23:19

j2m a écrit :
thierry 88 a écrit :On se voit le week-end prochain, alors? :wink:
Ouuuiiii ! Faudrait une zone PU, au camping !
Sur le terrain, on pourra faire un stage "spécial engins de 5 mètres" :lol:
elles existent :!: ...............

ce sont les pistes qui menent d'une zone de franchissement de breack, à une autre zone de franchissement de breack.... (oui oui, les longues pistes larges et plates sans marches dangereuse...)

mais bon, n'en parlé plus à le fred, sinon il va pas me descendre mes jantes.... :lol:

Le fred
Quatre-Quatreux

Message par Le fred » 10 juil. 2006, 08:04

Pour sur que je te les descends.

La seule chose qui va changer, c'est le tarif........
La passion n'a de valeur que si elle peut être partagée

thierry 88
Membre de l'association

Message par thierry 88 » 10 juil. 2006, 11:46

:lol:

zitoune
Quatre-Quatreux
Véhicule : Navara D40 174ch DC

Message par zitoune » 21 août 2006, 12:34

Bonjour à tous, cela faisait quelques mois que je n'avais plus émis de message car j'étais dans l'attente de la bête et du coup je me sentais très frustré. Même si je lisais assidument les message sur le forum !!!!

Voilà l'attente est enfin terminé et depuis le 9 août, je roule enfin dans ce formidable engin qu'est le nouveau D40 (doucle cab élégance rouge carmin).
Quel engin ..... que se soit sur route ou autoroute, c'est un vrai bonheur ! Je n'est pas encore eu l'ocasion de l'emmener or du goudron mais cela viendra !

En espérant maintenant que je suis équipé PU, pouvoir faire partis de cette petite communauté ma fois fort sympathique à la lecture des nombreux messages.

A trés bientôt pour plus de nouvelle.

[/img]

stph712
Modérateur
Véhicule : Def 110 Td4 G4 Challenge

Message par stph712 » 21 août 2006, 12:47

zitoune a écrit :Bonjour à tous, cela faisait quelques mois que je n'avais plus émis de message car j'étais dans l'attente de la bête et du coup je me sentais très frustré. Même si je lisais assidument les message sur le forum !!!!

Voilà l'attente est enfin terminé et depuis le 9 août, je roule enfin dans ce formidable engin qu'est le nouveau D40 (doucle cab élégance rouge carmin).
Quel engin ..... que se soit sur route ou autoroute, c'est un vrai bonheur ! Je n'est pas encore eu l'ocasion de l'emmener or du goudron mais cela viendra !

En espérant maintenant que je suis équipé PU, pouvoir faire partis de cette petite communauté ma fois fort sympathique à la lecture des nombreux messages.

[/img]
Une photo de ta bête svp à moins que tu n'ais essayé mais dans ce cas cela ne passe pas, t'as zappé la méthode ??? :x
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie (Charles Trénet)

le rob
le mêtre étalon...

Message par le rob » 21 août 2006, 14:25

zitoune a écrit :Bonjour à tous, cela faisait quelques mois que je n'avais plus émis de message car j'étais dans l'attente de la bête et du coup je me sentais très frustré. Même si je lisais assidument les message sur le forum !!!!

[/img]
ce coup ci, c'est pas moi qui l'ai dit..........

Bienvenu ou re.... et felicitation pour ton achat... bienvenu au club.... :idea:

zitoune
Quatre-Quatreux

Message par zitoune » 22 août 2006, 09:17

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Pour la photo il s'agissait bien d'un oubli de la manip mais je viens de relire l'explication sur le forum et je vais donc faire un essais ; il s'agit de la photos faite par le concessionnaire car je ne l'ai pas encore pris en photo moi même mais c'est déjà un début pour vous montrer l'engin (que vous connaissez tous mais peut-être pas dans cette couleur !!! moi j'aime bien et cela change une peu ..... il faut bien un peu se faire remarquer car le véhicule est discret !!!!).

Image

Il lui manque plus que le hard top que je vais sans aucun doute prendre chez Fleuret à Lyon (à coté de chez moi). Et puis dans l'avenir nous allons nous mettre à la recherche d'une cellule pour 4 (deux couchage double : un grand pour mon épouse et moi et un autre pour les deux enfants de 1 et 3 ans actuellement) carnous souhaitons partir quelques temps avec tous l'équipage. Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Et puis maintenant que je suis équipé, je pense que nous allons essayer de nous joindre à vous pour lui mettre un epu les roues dans la boue.

Sur ceux encore une foie merci de votre accueil, cela fait plaisir de pouvoir partager le plaisir de rouler dans ce gros jouet et merde à tous ceux qui nous regarde passer en pensant "encore un qui pollue la planète" ; depuis 15 jours, je confirme le bon fontionnement de l'ordinateur de bord qui annonce 8.5 de conso et par calcul je retombe entre 8.4 et 8.5 !!!!

@+

stph712
Modérateur

Message par stph712 » 22 août 2006, 09:28

C'est vrai qu'il est beau ce D40, pas autant qu'un D22 gris ( :lol: ) mais il est beau :idea:
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie (Charles Trénet)

Le fred
Quatre-Quatreux

Message par Le fred » 22 août 2006, 21:55

stph712 a écrit :C'est vrai qu'il est beau ce D40, pas autant qu'un D22 gris ( :lol: ) mais il est beau :idea:
Héhéhéhéhé
La passion n'a de valeur que si elle peut être partagée

EMMA
Quatre-Quatreux

Message par EMMA » 02 sept. 2006, 20:26

bonjour à vous tous
je profite de la rubrique pour venir presenter mon PU qui n'a rien d'extrahordinaire en soit mais que j'ameliore chaque fois un peux plus.
susp/ koni heavy track reglable plus renfort de lames ironman .
pneus 31/10;5/15 bridgeston 694 AT barre de torsion tendues .
actuellement je me renseigne sur une ligne d'echapement de remplacement, car la mienne est d'origine (6ans) voilà....

Image

Image

Image

thierry 88
Membre de l'association

Message par thierry 88 » 02 sept. 2006, 21:10

j'adore la déco :idea:

j2m
Quatre-Quatreux
Véhicule : Toy + Santa Fé + Amarok

Message par j2m » 02 sept. 2006, 22:08

Tiens, un autre PU qui sert au transport du fumier de cheval!!! :lol:

zitoune
Quatre-Quatreux

Message par zitoune » 04 sept. 2006, 08:41

Bonjour à tous.

J'ai récupérer vendredi mon D40 rouge avec son hardtop de chez Fleuret (je bosse à 3 km donc il me l'a installé dans la journée). Il est vraiment top !!! Couleur magnifique (j'ai eu un coup de bol, je suis passé mercredi soir pour passer commande et il y en avait un en stock déjç peint couleur d'origine rouge carmin, donc j'ai signé illico et deux jours aprés il était sur la bête !!). Ca lui donne une ligne super je trouve et puis pour le chargement et le transport de tous (ce WE ; transfert de 4 personnes sur petite route de montagne ...) c'est une véritable caverne d'ALI BABA. Et puis j'avais terminé jeudi soir avant la mise en place du hardtop, le plachet de la benne : j'ai fait simple mais je suis assez satisfait du résultat. Trois panneau de bois traité avec emboitement comme les lattes de parquet, posé sur des liteaux de 2cm au fond plis de la benne afin que le planchet ne repose pas sur la tôle, et le tout fixé par les rails du systéme C-Channel que j'ai reposé au dessus du plancher. La découpe des panneau suit les passages de roue. Il me reste à faire des coffres sur les cotés de la largeur des passage de roues et ce sera pas mal. J'ai disposé au centre quelque attache en U pour crochéter le chargement.

Je ferais passer dans le semaine quelques photos.

Bon début de semaine à tous et courage .....

stph712
Modérateur

Message par stph712 » 04 sept. 2006, 09:55

Merci pour le bon début de semaine :wink:

On attends tes photos avec impatience :!:

jetrider
Quatre-Quatreux

Message par jetrider » 07 sept. 2006, 21:54

qui aura une photo de son pick up mouveau navara king cab avec le roll bar et ou la protection avant souple et la barre de finition ?

:lol: :lol: je sais je suis chiant

a plus

jetrider

zitoune
Quatre-Quatreux

Message par zitoune » 11 sept. 2006, 14:31

Bonjour à tous

je suis de retour avec des photos de mon joujou à la maison (et au passage de son petit frère par la taille mais pas par l'âge !!!) ; enfin voilà le Nissan est un D40 double cabine élégance avec hard top Avenger de chez Fleuret (pour l'instant il est vraiment top, j'attend la première grosse pluie et l'hiver ....) et le Toy qui est un KZJ70 de 94 avec un bon gros 3 litres Turbo.

Image

Image
et puis aussi une petite image de l'aménagement qui est en cours de l'intérieur de la benne ; je ne suis pas un pro comme certain d'entre vous mais j'essaie tranquillement de faire de mon mieu. Pour l'instant il n'y a un qu'un seul coffre mais je vais faire le deuxième de l'autre coté cette semaine.

Image
Sinon je dois également installer un radar de recul acheter sur Ebay, mais je ne sais pas par où rentrer dans la cabine, si quelqu'un à une idée pour arriver au plus prés du bac devant le levier de vitesse (sous les commandes de passage en 4 courte et longues).

PS si un gentil administrateur epu ne faire qu'un de mes deux message se serait sympa car avec mes deux mains gauches et les poils autour (voir ma trombine !!!) j'ai parfaois un peu de mal ......
MODO ==> C'est fait et le calibrage des photos aussi :x

Répondre

Revenir à « Présentation »