Train AV du pathfinder :

Bloc, distribution, turbo, carburation, EGR, démarreur, pompe, injecteurs, intercooler, échappement...
Avatar de l’utilisateur
Toby64
Modérateur - Docteur en D21
Messages : 2652
Inscription : 17 mars 2005, 22:38
Véhicule : D21 et D23, Simca p60, 7 motos
Localisation : Pau 64
Contact :

Train AV du pathfinder :

Messagepar Toby64 » 18 mars 2005, 22:13

Voici ce qui nous interesse dans le pathfinder, puisque ca sera pareil sur le PU :
le train AV : 2 triangles et un ressort (comme les derniers Toy LC etc...) ca devrait permettre quelques modifs pour surelever (genre cales sous les ressorts etc...)
(extrait de Action4x4 03/2005)

Image
a +
Toby

sosminos62
L'électricien

Messagepar sosminos62 » 19 mars 2005, 11:04

exact carrosserie de PATH, 8)
moteur identique (deux puissances, 145 et 174cv) 8)
et aussi le train avant 8)
d'ailleurs certains articles ou journaliste ne comprenaientr pas que NISSAN ne soit pas allé jusqu'au bout c'est à dire enlever les lames arrières pour le train arrière du PATH (il aurait fallu le renforcer car l'objectif était le PU) :roll:


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité