1 nouveau D 21 et deja la boite !!

bien vu missa !! je vais essayer !

Et bien , ca bosse dur :bien:

c est pas vraiment bosser c est des bons moments de passion , avant c etait la moto maintenant c est autre chose
a suivre pour la suite.

je viens de connaitre le site par l’intermediaire de marc par le plus grand des hazards
je suis un fou de d21 king cab et terrano depuis 15 ans.j’ai presque tout ce qui ce fait comme model.meme 720 4x2 et 4x4,king cab z 24i et meme un v6 se.
je refais les BV et si vous avez des questions ,j’essairai d’y repondre.
Didou 83

+1 , hello

Salut,

Super travail pour faire revivre un d21 ! :slight_smile:

Didou83, c’est de toi le mail que je viens de lire avec plein de d21 en photo ?

Super de trouver des fan de d21 de ce calibre :slight_smile:

merci,c’est cool
si vous avez des questions ou besoin de pieces ,n’esiter pas
et pour le site special d21 il es bourre de super bonne idees

Lis ce post et essaie à nouveau http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

bonjour a tous !
et bien ca sent la fin , la carrosserie est finie avec peinture complete ( 4klg de base ,et 3 klg de vernis ) dimanche confection de part boue car d origine c est nul , biensure graisse complet de la caisse au corps creux ( 10 cartouches ) repose de tout l interieur avec location d appareil de nettoyage pro. ,avec graissage planchet; et aujourd huit je viens de recevoir mes elargisseurs et bavettes d aile ,achetès chez crash 4x4 . je vais donc reposer tout ca , j ai pris rdv pour control tech. mais il faut que je roule pour roder les freins neufs ,et j ai trouvè 1 assurance brise glace , vol incendi etcc… pour 345€ /ans . c est chere ou pas ?? si vous voulez que je vous envoie des photos des etapes de mon travail envoyè moi un mail et je vous fait en piece jointe ! a marc.dauchez@club-internet.fr la suite est la confection de parchoc ar et de par buffle a bientot .

Marc ouvre un post et mets y les photos de tout le boulot que tu as fait , celà servira surrement à d’autres :wink:
Pour l’assurance , c’est pas trop cher , mais le tarif dépend beaucoup du bonus que tu as.
En tout cas , vu la description du boulot effectué , tu as durement travaillé :bien:

tout a fait d’accord avec Thierry :bien:

Avec un peut de retard: BIENVENUE!

Comme je suis heureux de voir un connaisseur de 720/z24i etc… :yahoo: C’est mon monde depuis près de 2ans!