100.000 kms...

ok :slight_smile: je fais petit à côté avec ma 'tite Midland :wink:

Non, les meilleurs moments que j’ai passé, c’était dans les années 80 avec ma CB.

Non, les meilleurs moments que j’ai passé, c’était dans les années 80 avec ma CB.

C’est marrant ça, j’ai eu deux K74 Single : très dépouillés (juste un voilant et un compteur), un de 2004 et un de 2005, mais les deux avaient les vitres électriques.

Les derniers millésimes du k74 étaient bien mieux équipés que les 98/2001, sur mon ex( AM2000 de base) il n’y avait pas non plus d’équipement de confort.

ça me fait penser à ma premiére voiture en 83, une fiesta ( new modéle svp ) appuis têtes en option, rétro extérieur droit en option, poste k7 en option, rétro int de nuit en option etc :chaud: …et maitenant quand je raconte ça aux gamins qui ont des voitures avec les essuies glaces qui se mettent en marche tout seuls avec le premier pipi de pigeon… :siffle: :pasmafaute:

voici le mien 158000 kms de 2005
DSCF0281.JPG

Domage on peu pas agrandir la tof :frowning: sinon, il est chouette en tout gris, t’as l’air de le bichonner toi aussi , non ?.. :wink:

si je reduis pas y’a pas moyen de les mettre les tofs. oui je le bichonne mais comme il est tout le temps en panne il ne s’abime pas! mdr

tu sais, dans les garages ils les abiment aussi, pas toujours soigneux les gus !!!

ça mets arrivé il y à 5 ans chez Mitsu-Mercedes j’ai laissé le PU (propre) pour la courroie, je l’ai récupéré avec des rayures et de la boue :frowning: un tit’ mécano avait fait des essaies en TT :batte: :batte: :batte:

Chaque fois que je laisse un pick up au garage, j’ai des soucis de ce côté là :

  • impact portière sur un KB4
  • bosses multiples sur un K74 lors de la sortie du moteur
  • la dernière magnifique : on m’a levé mon DMax en plaçant un cric rouleur sous la caisse au lieu d’aller chercher le châssis !

:surprise: là t’es tombé sur un bon :batte: :batte:

je reste toujours quand on touche a mes véhicules , aucune confiance aux mécanos meme si ça les fait chier
une fois ils ont oublier de serrer le boulon de vidange sur une audi denier modèle , resutat toute l’huile sur la route
sinon les aprentie s’amuse a ce faire prendre en photo comme des guignols sur des vieux modèle , style ac4 ! sans parler des pneus monté a la va vite avec boulons mal serrer :batte:

Pu–in, je vois qu’il n’y a pas que moi :frowning: … pour la roue non serrée ça met aussi arrivé, et aussi une fois l’oubli d’un gros tournevis resté posé sur le moteur :confused:

Trois garages différents !!! Deux petits garages locaux et concession Mitsubishi.

Du coup, comme Pop02, j’ai perdu toute confiance dans les personnels des garages.

Salut .

Perso , ça fait longtemps que je ne vais plus au garage , au moins 25 ans , tout comme je ne fais pas confiance au CT de complaisance . Quand je vois ce que certains réussissent à faire passer " fingers in the nose " :devil: . Juste pour exemple l’un des Pajéro que j’étais allé voir chez un vendeur " pro " , le châssis avait été ressoudé avec les morceaux de ferraille trouvés sous l’établi , du fer plat de différentes largeur et d’épaisseur , soudés à l’arc : 2 cm de soudure , 2 cm d’enrobage de baguettes , 2 cm de trou le tout badigeonné de silicone " ji ti jure , y’a pas mastic " , l’étui magnétique de mon Iphone ne tenait même pas , tellement y’en avait épais et pourtant CT vierge comme une pucelle .

les CT !!! mon dieuuu !! je sais pas si c’est partout pareil mais dans l’aisne , c’est l’angoisse !! entre ceux qui te dise ; jvous la passe pas , car ton véhicule a changer un peu d’apparence , celui qui te juge sur ta tenue ou ton véhicule , en te disant : faut aimer rouler avec ce genre de caisse ( pour un véhicule de collection ) , et celui qui cherche a te mettre la plus petite des merdes , quand ton véhicule vient d’etre restaurer et qu’il est nickel chrome , ça devient rageant d’en trouver un bon !!