2,5 ou 3l

salut Voisin !
Moi je cherche toujours la perle …
un peu difficile à dénicher , je dois etre difficile…
Pour moi pareil chasse /loisirs
à+

oui par chez nous les pu ne courre pas les rues et les hilux encore plus rare.depuis que je roule en pu je n’ai jamais acheter un en bretagne le dernier j’ai ete le chercher a avignon
je doit moi aussi etre diffile

c’est peut etre pas le bon endroit mais je sais pas ou poser ma question.
meme si je pense connaitre la reponse, mon petit garagiste m’a mit le doute.je lui est dit que je changais de PU et il me dit ouah combien tu va payer ta carte grise ,je lui je sais pas mais le prix normal ,il n y a pas de malus sur les PU .il me dit tu est sur (il ne pas vend presque pas de voiture donc il n’est pas trop au courant du truc).car un client a lui ,lui avait demander de lui trouver un pajero et quand il lui a annoncer le prix de la carte grise il y avait 8000 euro en plus.
pour moi les PU sont exonérés de malus et je ne payerais donc que le prix normale de la carte grise ,j’ai raison ou je me suis planté
merci

Oui tarif normal pour la carte grise. Autour de 500/600e il me semble. Enfin c’est ce que j’ai payer pour mes 10cv fiscaux. :wink:
8000 pour un pan ça me semble beaucoup pour de l’occasion :doute: en neuf oui pour le malus mais pas en occasion…