2 ans

Il est de décembre 2005 mais il fait 109 cv, je n’ai pas besoin de 143 cv :slight_smile:

Le dernier de ta liste semble bien. :wink:

Et quand est t’il de la fiabilité sur les 143 ch ? est ce le meme bloc que le 109 ?

Je pense que c’est le même bloc avec une puce.

Il n’a pas de souci, sinon il y aurait plus de messages dans la rubrique Ranger/BT50 :smiley:

Le 143 cv consomme un peu moins et plus puissant.
Chez nous il ne sert à rien d’avoir plus de cv que 109, petites routes et départementales limitées à 70 voir 50 km/h vitesse maxi 90 :moqueur2:

Mon fils a pris le Ranger pour aller passer un week-end à l’ile de ré dernièrement, sur autoroute vitesse maxi 170/180 au compteur, pas mal pour un 109 cv avec son poids. :slight_smile:

le 1° et le 3° mon l’air top et le prix correct a voir quelle motorisation sur la 3° annonce

2008 c’est forcement un 143 cv ou 136, c’est la 3 ème annonce que je choisirais. :slight_smile:

J’édit: On trouve aussi des 3 l en 2008, je l’ignorais http://www.leboncoin.fr/voitures/367723836.htm?ca=2_s

merci pour les infos …

Cette annonce ma l’air d’un fake …ca sent l’envoi de wester union…

j’au repperé un pro qui en a un sur son parc d’occasion pres de chez moi , il ne me plait pas du tout mais je
vais aller m’installer dedans , voir si la position et etc me convient… Ce serra deja une bonne chose avant de faire 400km pour aller en voir un …

Voici quelques annonces qui ont attirées mon attention. Pouvez vous me donner votre avis

Le dernier n’est, à mon avis, pas un fake. Le prix est plus bas, mais le Ranger a souvent été bradé en neuf. La finition est un Limited.
On voit que la plaque est espagnole, c’est donc un import (ce n’est pas un problème), ce qui explique aussi le prix un peu plus bas.
Appel et va le voir, ça ne coute rien! :wink:

Les Ranger ne sont pas chers si on n’est pas pointilleux sur l’esthétique on peut faire de bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/355960825.htm?ca=2_s

Le mien avait l’aile arrière un peu enfoncée, vu la décote ça ne m’a pas dérangé, ça ne pèse pas :smiley:
exemple: http://www.leboncoin.fr/voitures/355960825.htm?ca=2_s
C’est des voitures import je n’avais pas vu :frowning:

Salut
j’habite a 5min de celui la et il me semble que je le croise quand je vais au taf le matin.
si tu veux je peux aller prendre un rdv et aller le voir ?
se serait dommage si il te plait de passer a coter. au moins je pourrais verifier si c’est une veritable annonce

:wink:

:bien: Ce serait intéressant de savoir :slight_smile:

Idem pour le mien, l’aile AR légérement enfoncée et quelques bosses par-ci par-là mais rien de bien méchant et comme ça on ne craint pas d’aller dans le bois ! Avec une bonne décote ça le fait. :bien:

j’ajoute mon expérience plus que positive sur le ranger;
j’ai un 3l wildtrack de 2008 acheté d’occas avec 36000 kms à un garage toulousain. il venait d’espagne. acheté au prix argus et cg offerte. juste un petit choc sur la ridelle.

aujourd’hui : 62000 kms. RAS. juste l’entretien courant d’un PU (graissage …). nous en sommes plus que content et à tous les niveaux 'confort, place, chargement… prix des révisions assez correcte chez ford (enfin pas plus cher qu’une berline) et le prix des pneux est même moins cher que des tailles basses de berline( c’est des toyo opat). :conduire:

Un bon PU quoi ! :bien:

Salut à tous, je viens de passer les 10000 premiers Km avec le miens .
Acheté en mai, 1ère immat mars 2009 avec 28000 Km.
Que du bonheur, rien à redire :bien: :bien: :bien:

Merci pour vos retours d’experience . Mon choix se portera sur un limited , reste plus qua vendre mon utilitaire…

tu veux que j’aille voir celui de livry ?

c’est tres gentil a toi de me le proposer,mais je recherche absolument une boite meca.

encore merci. :bien:

ok :wink:

Sur mon l200 2006 156000 km et pas un pépin !